Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

il est vrai que nous avons chacun notre personnage qui influe directement sur la manière de présenter une routine. Malheureusement je n'ai pas la chance d'avoir le temps de pouvoir monter un spectacle entier avec un texte bien calé comme on doit le faire pour un spectacle pour enfant, c'est d'ailleurs pour cette raison que je pratique davantage le close up qui me satisfait beaucoup parce que çà me permet de passer mes routines préférés en y ajoutant par moment un petit plus. j'ai l'impression de disposer de plusieurs ustensiles et de les manipuler un à un tout en gardant un sens à l'effet de base et c'est là que je prends mon pied.

simplement, je trouve david Stone vraiment génial, je suis un peu stonisé je dois le reconnaitre ou fan tout court mais c'est une magie qui me va bien et c'est aussi le premier magicien qui m'a vraiment séduit tant par ses tours que par son personnage.

Néanmoins je suis très preneur des autres magies telle que celle de Christian Girard sur le chouchou, celle de duvivier ou de Rodolphe CANDELA, aussi l'esprit d'invention de Mickael CHATELAIN et j'en passe la liste est énorme.

Pour conclure je pense être comme tout ceux qui cultivent ce site, un geek de la magie qui cherche encore et toujours à user de nouveaux tours et s'améliorer au fil des prestations

voilà!!!!!

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Il n'y a aucune note de conf a ce sujet juste une idée sur comment amener un jeu de cartes visuellement! D'ailleurs je pense suite a la conf si il ne le commercialise pas c'est que son effet a des failles. ( c'est stone lui meme qu'il le dit car il a eu une c o u i l l e avec sur un plateau tv...)Il m'abien fait rire avec son anecdote. a plus

Publié le

Je reviens vers vous pour tous vous remercier de l'intérêt porte au sujet. Ma demande a été satisfaite par un de nos membres et par le grand stone lui même qui n'a eu aucune retenue a me confirmer que mon idée sur la réalisation de l'effet était quasi a l'identique de la sienne je l'en remercie également beaucoup!!!!!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • « 🐙 Les poulpes ont trois cœurs… et du sang bleu. Deux cœurs servent à envoyer le sang vers les branchies, tandis que le troisième l’envoie au reste du corps. Et leur sang est bleu à cause de l’hémocyanine, une protéine à base de cuivre. 🍌 La banane est une baie, mais la fraise n’en est pas une. Botaniquement, la banane répond aux critères d’une baie. La fraise, elle, est un « faux fruit » : les petits points à sa surface sont en réalité les vrais fruits. 🌌 Il existe probablement plus d’étoiles dans l’Univers observable que de grains de sable sur toutes les plages de la Terre. Les estimations sont énormes : on parle de centaines de milliards à quelques milliers de milliards de galaxies, chacune contenant en moyenne des milliards d’étoiles. 🦈 Les requins sont plus anciens que les arbres. Les premiers requins sont apparus il y a plus de 400 millions d’années, tandis que les premières véritables forêts sont apparues plus tard, autour de 385 millions d’années. 🧬 Si tu déroulais tout l’ADN contenu dans une seule de tes cellules, il mesurerait environ 2 mètres. Et pourtant, tout ce filament microscopique est compacté dans un noyau qui ne fait que quelques micromètres de diamètre. 🤯 »
    • https://www.instagram.com/reel/DdNy4tnSMbq/?stkn=MWx0MDhmd2VlanhsOA==
    • Je vous partage les infos que @Frédéric MASSCHELEIN et @Jean-Paul MONDON m'ont fait parvenir.   L’édition 2026 de cette journée magique organisée par l’Amicale Robert-Houdin de Lyon, se tiendra le Samedi 17 Octobre 2026 dans un nouveau lieu (avec plus d’espace) à Champagne-au-Mont-d’Or (à 10km au nord de Lyon) : Espace Mont d’Or - 15 Chemin des Anciennes Vignes – 69410 Champagne-au-Mont-d’Or Nous sommes très fiers et heureux d’accueillir cette année non pas un, mais deux invités d’honneur de renom avec des conférences inédites : le magicien espagnol Juan Colás, primé en magie comique à la FISM 2025, au Magic Castle en 2023, Grand prix au congrès TMA 2023, 2e prix de magie de scène 2024 en Espagne; le magicien français @Docteur MOZZ, demi-finaliste de la fameuse émission « La France a un incroyable talent ». Au programme de cette journée magique : 8h00 : Accueil des marchands de trucs et des participants au « Troc aux trucs » Des tables seront mises à la disposition des marchands de trucs et des participants qui souhaitent vendre leur matériel d’occasion au "Troc aux trucs" dans un espace dédié. 9h00 : Accueil des participants La foire aux trucs et le bar seront ouverts toute la journée. 10h00 : Conférence de Juan Colás 12h00 : Pause déjeuner (possibilité de déjeuner sur place) et Dealer Show. 14h30 : Le concours Prix DIAVOL 2026 : Moment fort de cette journée, il s’agit d’un prix décerné par l’Amicale Robert-Houdin de Lyon et labellisé Concours Qualifiant FFM. Il est, de ce fait, qualifiant pour le concours du congrès FFM. Ouvert à tous les magiciens de close-up et de magie de scène, le PRIX DIAVOL a de tout temps découvert et récompensé de célèbres talents, on a très souvent revu les lauréats du Diavol sur la scène du “Plus Grand Cabaret du Monde“ ou à la FISM comme David Stone ou le lauréat du Prix Diavol 2014, Chris Torrente alias "Vladimir Volkoff", qui a été nommé Vice Champion du Monde FISM 2015. Ainsi les années passent et le rôle de tremplin de notre Diavol perdure. Pour toute information complémentaire sur le concours, les concurrents peuvent s’adresser par email à contact@arhlyon.fr. 17h00 : Conférence du Docteur Mozz 18h30 : Remise des Prix du Diavol 2026 19h30 : Dîner concocté par notre nouveau traiteur Bertrand :   Apéritifs Kir Pétillant Framboise & Jus de Fruits Feuilletés Salés et Canapés Entrées Foie Gras, Brioche Toastée, Brunoise Pomme Coing Ou Velouté de potimarron et brisures de marron (vegé sans gluten) Plats Noisette de Veau Façon Blanquette, Gaufre Parmentière et Poêlée de Légumes Ou Gratin de ravioles (végé) Dessert Pavlova aux Fruits Exotiques Boissons Vins Rouge et Blanc Evian, Badoit Café, Thé, Infusion    22h00 : Gala de scène avec 4 artistes exceptionnels (@Tom WOUDA, @Jad HELAL, @Docteur MOZZ et Juan COLAS) Réservez cette date pour venir faire la fête avec nous ! Pour plus d'informations et vous inscrire (paiement directement en ligne), nous vous attendons sur le site dédié à cet événement : https://diavol.fr
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8535
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Kevin FLOTTE (Kynox)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686k
×
×
  • Créer...