Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Coffre à Prédiction : références

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai imaginé ma version du coffre à prédiction (style master prediction system), mais avant de le faire fabriquer je souhaiterais savoir si la version que j'ai imaginé existe déjà???

L'effet est identique à la version de Dick Zimmerman.

- Pourriez-vous m'indiquer toutes les versions existantes (si cela est possible).

- Je peux pour ceux qui connaissent le sujet vous indiquez par MP la nature de mon procédé.

J'ai vraiment besoin de votre aide, car j'ai pas vraiment envie de me lancer dans une fabrication (réalisé par un professionnel des grandes illusions) qui va certainement me demander plusieurs prototype pour rien.

Merci d'avance.

received_10156857828455650.jpeg

• 1 month plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Le fabriquant est un magicien professionnel qui créé et fabrique des illusions. Je lui ai donné des plans, il ne connais pas du tout ce genre d'effet, je suis en attente du devis.

Le problème, c'est que pour connaitre les références, les sources,..., surtout pour ce genre de matos cela est très compliqué et comme précisé dans mon premier message, je n'ai surtout pas envi de payer plusieurs prototypes pour me rendre compte que cela existe déjà.

J'ai pensé à expliquer mon projet à des magiciens qui connaissent parfaitement le sujet mais ensuite c'est une question de confiance.

received_10156857828455650.jpeg

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...