Aller au contenu

[Vidéo] Interview de David ETHAN

Recommended Posts

Ah ouaip, j'ai entre autre appris que certains se creusaient le ciboulot pour faire des tours avec des poupées gonflables. Ah ca va loin, je n'aurai pas parié la dessus.

Et je passe sur le papier Q reconstitué, la boite a Meuh controlée ... j'ai un peu eu peur lorsque le sujet est venu sur "comment récupérer un vibreur" mais la morale fut sauve puisqu'il a finalement été question de récuperer cela sur une brosse a dent électriques.

Au dela de cette légèreté, merci pour ces inspirations sur la curiosité, le bricolage et l'ouverture d'esprit nécessaire pour utiliser tout ce qui est à portée de main pour inventer.

Chapeau ;)

"Oubliez tout ce que vous avez appris ... commencez par rêver"

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

j'ai un peu eu peur lorsque le sujet est venu sur "comment récupérer un vibreur" mais la morale fut sauve puisqu'il a finalement été question de récuperer cela sur une brosse a dent électriques.

Il y a quelques temps j'avais modifié une voiture radiocommandée miniature pour en faire un système vibreur déclenché à distance. Je sortais de la pièce, une carte était choisie librement, carte que je retrouvais grace à un compére qui déclenchait le vibreur au bon moment.

Maintenant, avec certains sex-toys vibrant à télécommande, plus besoin de bricoler mdr

C'est un principe que j'utilise depuis 4 ans. Les prix sont dérisoires, je n'ai jamais eu un seul problème. C'est clairement du très bon matos (je dirais même du matériel qui trou le... vu que c'est leur boulot à la base au sens propre comme au sens figuré). Je ne peux pas forcément en parlé, mais mon ami Gérard Bakner a trouvé une magnifique routine pour Fred Ericksen. Il pourra peut-être en parlé sur le forum. Je suis en train de réécrire un spectacle avec mon ami Zappy, je vais encore utiliser ce système... pour récompenser mon partenaire quand il donne une bonne réponse, bref c'est réellement un outils formidable.

Par contre j'ai déjà essayé de faire un caniche avec une poupée gonflable... c'est la misère. Ne le faites pas.

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Invité lancelot
.

Par contre j'ai déjà essayé de faire un caniche avec une poupée gonflable... c'est la misère. Ne le faites pas.

J'ai un message de Joey Star : "Ma meuf, c'était un vrai poupée gonflante.. deux-trois pains dans la tronche, c'est devenu une vrai chienne..."

Inutile de vous dire que je n'adhère pas à ce genre de discours, hein...

Non, pour revenir sérieusement au sujet : t'as bien assuré, David. Vraiment. et merci à Bastien de nous permettre de visionner tranquilos de tels moments....

Les prix sont dérisoires

Aujourd'hui peut-être mais il y a une quinzaine d'année, j'avais fait construire un récepteur vibreur avec télécommande par une société d'électronique. Coût de l'opération : 3000 francs !

Transmettre le nom d'une carte (parmi 52 cartes) implique d'utiliser un codage binaire à combiner avec un système de plages. Sinon ce type de matériel ne sert à rien.

Indiquer à un comparse un endroit précis dans une pièce sans avoir à se déplacer implique également d'utiliser ce système de codage et de plages.

J'avais détaillé différentes idées d'application lors d'un stage que j'avais donné au CIPI (1996) et expliqué le principe des plages.

une magnifique routine pour Fred Ericksen

Il s'agit là de découvrir l'emplacement exact d'une bague cachée dans un jardin japonais (plateau rempli de sable puis ratissé à l'aide d'un petit râteau). Je n'ai pas construit spécialement cette routine pour Fred mais quand je lui en ai parlé, il l'a mise immédiatement à son répertoire.

Bravo a Fabien le magicien, pour la qualité de ses interviews, image et maitrise du stream ! ca surpasse certains "pros".

Deux interviews aux contenus tres interessants, j'attends la prochaine avec impatience !

Ca me donne de plus en plus envie de venir vous rencontrer en chair et en os au MCR (et en plastique pour la poupée mdr )

///

[

Transmettre le nom d'une carte (parmi 52 cartes) implique d'utiliser un codage binaire à combiner avec un système de plages. Sinon ce type de matériel ne sert à rien.

Bien que je n'aime absolument pas l'idée d'un compère dans un tour (equivalent a un trucage vidéo a mon sens) le systeme des plages kesako ? y'a une possibilité d'apprendre ca quelque part ?

Pour la transmission du nom d'une carte y'a aussi une possibilité sans aucun materiel electronique mais qui necessite aussi un complice (routine de gary kurtz dont j'ai malheureusement oublié le nom)

Une biographie ca s'invente.

Invité lancelot
(routine de gary kurtz dont j'ai malheureusement oublié le nom)

C'est terrible, Alzheimer ! Le nom du magicien, c'est Gary Kurtz : tu l'a cité toi même juste avant...

Désolé, j'ai pas pu m'en empêché... :D

Invité lancelot

et tu te souviens du prenom d'Alzheimer ? ;)

Pourquoi vous me demandez ça ? Pourquoi vous me parlez ? Qui êtes vous ? C'est vous, Gary Kurtz ? C'est qui, d'abord, Gary machin, là ? C'est toi, mon petit Riri ? Oh, comme tu as grandi... Laissez passer les pizzas, d'abord, j'ai ma voiture chez le garagiste, et Pompidou ne veut pas me rendre la ficelle... sales boches !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...