Jérôme BMC Publié le 13 août 2011 Publié le 13 août 2011 Dans l'absolu effectivement il y a un chemin, bien qu'à mon avis l'attention n'es pas focalisée sur l'étui du jeu. Je dirais que ce qui est à relever dans beaucoup de ces ''gimmicks'' c'est que souvent ce n'est pas le principe qui diffère mais l'application.. Citer
Philippe DE NARBONNE Publié le 13 août 2011 Publié le 13 août 2011 Je trouve interessant d'utiliser whormole avec redemption; 2 tours differents avec des gimmicks identiques (+ 1 qu'on se fabrique facilement pour redemption) Citer
Edouard BOULANGER Publié le 13 août 2011 Publié le 13 août 2011 Non effectivement l'attention ne sera pas focalisé sur l'étui ok mais sur le fait que tu vas aller 2 fois au même endroit. Si tes spectateurs réfléchisse un peu ils vont se dire que la première fois tu as dû déposer (même si ils n ont rien vus) les cartes. Avec wormhole tu enlèves ce problème. Citer
DRACO Publié le 8 septembre 2011 Publié le 8 septembre 2011 Hello les Amis, Wormhole a été "Reviewed" par Craig Petty et David Penn de Wizard Product critique pour WorldMagicStore. Ca commence à 16'50... [video:youtube] Citer DRACO Born to be Funny!
Sébastien DELSAUT (baboun) Publié le 8 septembre 2011 Publié le 8 septembre 2011 La rançon du succès pour mon ami Ali et j'espère pour lui que ce n'est qu'un début... Citer
Dorian CAUDAL Publié le 8 septembre 2011 Publié le 8 septembre 2011 Ils sont un peu durs avec Ali, je trouve. Citer
David ETHAN Publié le 8 septembre 2011 Publié le 8 septembre 2011 Ils sont un peu durs avec Ali, je trouve. J'aime beaucoup leur critique mais, effectivement, on a un peu de mal parfois à suivre leur raisonnement/jugement/notation : ils peuvent encenser un truc pas top et descendre un truc top... Citer
Sébastien DELSAUT (baboun) Publié le 8 septembre 2011 Publié le 8 septembre 2011 L'important pour Ali c'est d'être distribué. Il le mérite Citer
David ETHAN Publié le 8 septembre 2011 Publié le 8 septembre 2011 L'important pour Ali c'est d'être distribué. Il le mérite Tout à fait !!! Citer
Ali NOUIRA Publié le 8 septembre 2011 Publié le 8 septembre 2011 Salut les Amis Merci pour vos commentaires.. Wormhole fait sensation au US...Des dizaines de commentaires... Owen m'annonce que c'est pour le moment Le top one depuis la création de sa boutique BBM. Amitiés Citer ALI https://www.youtube.com/channel/UCCz_rAov85I-kp3Szap2mSg
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.