Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

En effet, je suis content que çà t'ai plu... il y a de superbes moments, j'aime particulièrement les passages objets/peinture de la 2D à la 3D...des transitions bien trouvées, et la relation à la surface (rotation autour d'un cylindre, l'utilisation de la hauteur, des points de vue plongeants ou contre plongeant...)

C'est pour çà que je voulais partager avec vous (et merci à christian de l'avoir insérée)

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Publié le

A noter que sur Koreus, il y a un lien vers une autre animation stopmotion du même genre, mais cette fois à moins grande échelle, dans une cour d'immeuble, et qui elle aussi est bien délirante !

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Publié le

Attention, si vous allez sur le site de l'artiste blublu.org, ou sur les autres sites comme le dit Marneus, vous risquez d'y passer quelques heures tant c'est passionant ! (du moins pour ceux qui aiment !)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...