Gérard BAKNER Publié le 4 juillet 2010 Publié le 4 juillet 2010 Le tour des canifs avec des clés USB : [video:youtube] Sympa l'ouverture de la clé avec changement de couleur des deux parties. Citer
Christopher Publié le 4 juillet 2010 Publié le 4 juillet 2010 sympa cette idée et tellement "moderne". Comme quoi rien de neuf mais de nouvelles applications ! Citer Christopher
Edouard BOULANGER Publié le 4 juillet 2010 Publié le 4 juillet 2010 Rien de neuf...oui et non je trouve le fait de pouvoir utiliser les deux parties intéressante comme le dit Gerard, deplus je pense qu'on peut utiliser le bouchon comme un dé à coudre. Citer
Gabriel TRNY Publié le 20 février 2013 Publié le 20 février 2013 Salut les Magicos ! J'aime les briquets de Jean-Luc Bertrand mais j'ai les doigts qui ont tendance à glisser sur la matière. Du coup, je ne les présentent jamais... Ces clefs sont peut-être une bonne alternative, est-ce que quelqu'un les a eues en main ? La matière des clefs agrippe-t-elle les doigts plus que celle d'un briquet ? Merci ;o) Gabriel Citer
Ludovic MIGNON Publié le 21 février 2013 Publié le 21 février 2013 Oui il n'y a pas ce problème avec Flash car les clefs ont des arrêtes contrairement aux briquets qui sont lisses, et donc cela ne glisse pas même si tu as les mains sèches. Citer Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.
Pierre GUEDIN Publié le 21 février 2013 Publié le 21 février 2013 Oui, la matière caoutchoutée permet une très bonne prise en main, et je suis très satisfait de cet achat. Je n’ai d’ailleurs pas hésité dès sa sortie, en sachant que c’était de Chad Long. NB : le capuchon ne peut pas être utilisé pour des manipulations de type dés à coudre Citer
Gabriel TRNY Publié le 21 février 2013 Publié le 21 février 2013 Merci pour vos réponses, Ludo et GP ! ;o) Citer
Patrice HARVIER Publié le 21 février 2013 Publié le 21 février 2013 troglo si tu ne veux plus de tes briquets et je veux bien les prendre !!! la routine avec les clefs est sympa mais celle de Jluc bertrand est un must quand meme. !!! je regrette toutefois juste que l'impression partent au fil des utilisations et que je dois changer souvent les briquets !!! ça devient limite un consommable !!! inconvénnient qui je pense n'existe pas avec les clefs !!! Citer
Gabriel TRNY Publié le 21 février 2013 Publié le 21 février 2013 (modifié) troglo si tu ne veux plus de tes briquets et je veux bien les prendre !!! Salut Garcipat ! Oui, la routine de Jean-Luc est un must ! Dans sa construction, son efficacité et son côté "cool". Je garde précieusement mes briquets, je ne désespère pas d'y arriver un jour... ;o) J'ai essayer la lotion "rose" pour les mains. L'adhérence est pas mal mais la sensation de toucher est assez étrange et pas hyper agréable. A priori, la routine de Jean-Luc n'est pas réalisable telle quelle avec le matos de Chad Long (et ce n'est pas le but). La clé noire semble ungimmiked, ce qui a ces avantages et ces inconvénients. Je regrette, du coup, que la looongue clé finale ne soit pas rouge, on aurait pu finir clean en laissant les deux clés au spectateur... Modifié 21 février 2013 par Troglo Citer
Patrice HARVIER Publié le 21 février 2013 Publié le 21 février 2013 sinon troglo tu peux acheter en pharmacie la crème ADDAX ( c'est pour les pieds ) . une petite noisette bien avant ta presta. tu auras la peau souple et une très bonne accroche pour les briquets ou pièces etc...... moi je l'utilise et c'est impec et tu perds pas en sensation. après j'imagine qu'il exsite bien d'autres astuces. bonne magie Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.