Aller au contenu

[Matos] Vidéoprojection et Miroir Courbe

Recommended Posts

Bonjour à tous !

J'aurais voulu savoir si certains d'entre vous qui utiliseraient de la vidéoprojection utilisent aussi des miroirs courbes afin de déformer l'image et de l'étendre sur plus de surface...

Si vous êtes dans ce cas, j'aimerais bien échanger autour de la question, j'essaie actuellement plusieurs types de miroir courbes, mais je pense qu'il existe des solutions un peu "calibrées" en fonction de l'effet voulu.

Merci !

le rêve est une seconde vie.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Bonjour à tous !

J'aurais voulu savoir si certains d'entre vous qui utiliseraient de la vidéoprojection utilisent aussi des miroirs courbes afin de déformer l'image et de l'étendre sur plus de surface...

Si vous êtes dans ce cas, j'aimerais bien échanger autour de la question, j'essaie actuellement plusieurs types de miroir courbes, mais je pense qu'il existe des solutions un peu "calibrées" en fonction de l'effet voulu.

Merci !

Ha ces Modos... LOL

ce sujet est-il moins magique qu'une LD pour l'avoir passé en chemin de traverse ...? si gulliver s'adresse ici, c'est bien que celà concerne la magie ..sinon il aurait été voir ailleurs du coté du repaire.

gulliver envoie moi un mp on pourra echanger autour de la question

JaB

~~~~

Suis à la recherche de miroirs concaves....qui sait où je peux en acheter?

Ne t'inquiétes pas Jack....beaucoup de VMistes ne sont pas "initiés" aux miroirs...

http://www.mirro-sphere.com/parabolique.htm

"beaucoup de VMistes ne sont pas "initiés" aux miroirs..."

Détrompe toi .. l'usage est quotidien

Miroir, mon beau miroir...dis-moi qui .. LOL

JaB

~~~~

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...