Aller au contenu

[Vidéo] BebelVallarino Volume 1

Recommended Posts

En ce qui concerne Valarino, quand on voit des mecs qui ont trois ans de magie et qui sortent des triples DVD on peut se dire qu'un gars comme Valarino peut bien nous en sortir au moins deux cents... Personnellement je ne suis pas super fan, mais il faut reconnaître qu'en France il fait parti du Top 5 (même 3) des magiciens qui ont réellement des trucs à apprendre aux autres.

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

• 3 weeks plus tard...
Pour le coup, je pense que Valarino est là pour animer la discussion. Il pose les questions intelligentes que beaucoup, de par le fait, n'aurait pas posées. Il semble que ce soit un DVD avec les effets de Bebel, animé par Valarino. Et franchement je suis bien content qu'il soit là.

Qui ca Vallarino ???

Bonjour à tous,

Bien que mon post de départ concernant la sortie d'un dvd ai pris un tournant dans le sujet, j'aimerai également commenter...

J'ouvre donc une parenthèse

(

Concernant Vallarino, je rejoint un peu Phil Day, je pense qu'il peut se permettre de sortir régulièrement des DVD, d'ailleurs ces DVD sont souvent très riches en enseignements.

MAIS, et oui il a un mais ! je suis triste de voir que beaucoup de démarche sont un peu trop mercantile, et je ne vois pas l'interêt de sortir des tours dans les magasins de jouets !

JP Vallarino n'a pas besoin de cela, il devrait rester dans le domaine des magiciens, surtout que son discourt est en total désacord avec ce qu'il fait, voir son interview sur le site de notre ami Vincent (chop-cup.com)

Donc en résumé, je suis très content de voir ses DVD pour magiciens dans les boutiques de magie, car les dvd proposés sont très riches en enseignemenst et bien réalisés, il y a toujours de précieux conseils, même pour les non profanes, par contre je valide moins les sorties de tours et CD dans le domaine publique.

) fin de parenthèse

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

• 4 weeks plus tard...

A la vue du teaser, et du futur titre du DVD, cela promet de belles choses.

Voilà comment je les vois :

Un effet.

Un échange d'idées sur comment amener l'effet, sur comment y apporter des variantes, sur l'histoire que l'on va raconter et que cet effet va illustrer.

En gros, et comme pour confirmer le titre du DVD, comme s'inspirer d'un effet pour en faire une histoire.

Ou comment raconter une histoire et l'illustrer par un effet (par un échange d'enseignement entre deux magiciens aux styles opposés qui promet d'être passionnant).

L'objectif est louable, et s'il est réussi risque d'être riche en enseignement.

D'un autre coté, au vu des deux magiciens qui présentent, je ne sais pas ce que cela risque de donner.

Je les ai déjà vu travailler. Bebel n'est pas "vraiment" un raconteur d'histoire (ce n'est pas une critique, j'adore son travail, mais il a, selon moi, une autre approche), et Vallarino et son style plus esthétique que réellement naturel (c'est une opinion personnelle qui n'engage QUE moi), ne m'a jamais convaincu, ou en tout cas, je n'ai jamais réussi à intégrer ses passes dans mes routines (j'aurais été moins étonné si la même chose avait été proposée par Sébastien Mossière et David Williamson).

Je reste donc curieux du résultat et j'attends la sortie du support avec impatience.

Bien à vous tous...

Matt

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

• 4 weeks plus tard...

bonsoir

je reviens de de la journée magique de chez arteco , j'ai passé une bonne journée , l'apres midi il y avait :

Bruno copin qui nous a montrer quelques effets pour son prochain dvd .

ensuite Jp vallarino et bebel qui a tour de rôle ont fait quelques routines donc quelques une tiré du dvd .

j'ai acheté le dvd c'est un double dvd de 3h 10 !!! mdr

Jbernard13

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...