Pascal GUILLAUMONT Publié le 28 juin 2010 Publié le 28 juin 2010 Merci Tonio, je vais voir ça. Citer 2 tu l'auras pas valent mieux que 1 tu l'auras pis qu'en fait c'est même pas vrai, au moins t'attends pas pour rien, enfin j'dis ça...
Pascal GUILLAUMONT Publié le 28 juin 2010 Publié le 28 juin 2010 Cool! merci! ça a l'air de marcher, je suis passé par http://imageshack.us/ comme le proposait Iris en réponse à Issac. Donc voilà je l'édite quand même avec du retard! Lorsqu'on superpose la figure de droite sur celle de gauche, comme je le disais plus haut, la surface manquante, c à d la bande blanche qui va du ventre jusqu'au bas du dos correspond à la surface du triangle que l'on enlève à la fig 1 pour rajouter sur la fig2 (pied). Mais bon, un dessin ça cause mieux, hein! Citer 2 tu l'auras pas valent mieux que 1 tu l'auras pis qu'en fait c'est même pas vrai, au moins t'attends pas pour rien, enfin j'dis ça...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.