Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Knock Out

Recommended Posts

J'ai testé cette aprés midi en restaurant la version du Wow de Bernard Bilis, ou la carte fantôme apparait, puis la signature ect.. En faite c'est pas bien dure, le public est concentré sur les deux jokers.. C'est génial :) J'adore

Modifié par Drago27

"La magie ne nait pas dans les mains du magicien mais dans les yeux du spectateur." [Harthur Hallen]

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Déja, je me retourne une seule fois. Je forc.. au stop, puis je me tourne. Je demande alors de signé la carte avec un gros marqueur (que j'ai mis sur la table). J'ai fais melanger les cartes juste avant en retirant les jokers, et en montrant à une autre personne si le jeu est bien mélangé je remet le 9 de carreau sur le dessus. Je me retourne. La carte signé est donc face en bas sur la table. Je demande qu'elle introduise la carte signé entre les deux jokers. Je demande qu'elle leve sa serviette de table (là j'ai tout mon temps pour enlevé clairement la carte signé et la mettre sur le dessus du jeu. Ensuite je demande qu'elle place sa main sur la serviette. Je sors l'objet utilisé par les medium. Ma carte est emp.. Je fais apparaitre le fantôme de la carte au dessus de la main. Je demande qu'elle regarde si la carte est toujours sous la serviette. Là j'ai 2 sec pour transférer l'emp..

Puis appararition de la signature. C'est vraiment jolie. Puis la carte "s'est matérialisé" Fin du tour. :)

"La magie ne nait pas dans les mains du magicien mais dans les yeux du spectateur." [Harthur Hallen]

Très bien. J'ai un ami qui réalise ce tour mais qui une fois les jokers et la carte choisie dans les mains du spectateur il lui entoure les mains avec un sac en papier qu'il ferme sur les poignets du spectateur avec des élastiques. De cette manière le magicien ne peux absolument pas récupérer la carte choisie.

De cette manière un spectateur qui voudrait regarder ce qu'il a entre les mains avant la fin du tour ne peux rien voir. Et cela permet pour terminer la même chose que toi, c'est à dire plus de temps pour transférer l'emp... (le temps que sa femme l'aide à retirer les élastiques).

received_10156857828455650.jpeg

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...