Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Knock Out

Recommended Posts

Voila, alors tout d'abord j'espère qu'aucun poste n'a déjà été publié à ce sujet =)

Je voudrais savoir si quelqu'un possède "KNOCK OUT" ...

En fait, il s'agit du WOW traditionnel mais je me demande s'il s'agit de la réplique vraiment exacte car en voyant le prix, on peut douter ... En effet, WOW de Masuda a un prix d'environ 60€ alors que Knock Out(qui semble etre le meme Gi**i*ck ) ne coute que 12€!!!!!!!

Allez voir sur le lien que j'ai mis au-dessus et dites moi ce que vous en pensez =)

Merci d'avance .

Modifié par Thomas THIÉBAUT

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Il vaut mieux acheter l'original, les copies ont souvent des défauts qui peuvent te planter en conditions live !!!

(j'en ai vu une ou dès qu'on était pas de face on voyait la "vraie" carte...)

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

kNOT OUT, c'est de la mer...

J'ai acheté ce truc il y a quelques temps 30euros (1an) je me suis retrouvé avec un accessoire ressemblant au Wow, a la différence qu'une carte poker ne rentrait pas dedans, on me l'a échangé et on voit très mal la carte se transformer.

J'ai donc acheté le Wow et j'utilise Knot out pour le donner à l'examen.

received_10156857828455650.jpeg

kNOT OUT, c'est de la mer...

J'ai acheté ce truc il y a quelques temps 30euros (1an) je me suis retrouvé avec un accessoire ressemblant au Wow, a la différence qu'une carte poker ne rentrait pas dedans, on me l'a échangé et on voit très mal la carte se transformer.

J'ai donc acheté le Wow et j'utilise Knot out pour le donner à l'examen.

Pareil !

J'ai acheté une copie après WOW, qui a confirmé que cela ne valait rien, enlevé la piece centrale et maintenant j'ai un change si on me demande d'examiner la pochette.

En fait, je me suis aperçu que lorsque j'arrive à concentrer l'attention du spectateur completement sur la carte, il ne demande pas l'examen de la pochette. Mais je l'ai au cas ou !

J'adore WOW au ralenti, je reste aussi fasciné que le public !

Modifié par rodacle

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...