Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Invité lancelot
Publié le

Pour les Dupaur : pas loin, Richard, pas loin !

elles s'appellent toutes Irénes, et vivent à Alexandrie : ce sont les Irénes Dupaur, d'Alexandrie...

Rhôôôô.. c'est un coup à se faire fouetter, des jeux de mots aussi pourris... :D

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Pour les Dupaur : pas loin, Richard, pas loin !

Elles s'appellent toutes Iréne et vivent à Alexandrie : ce sont les Iréne Dupaur, d'Alexandrie...

Rhôôôô.. c'est un coup à se faire fouetter, des jeux de mots aussi pourris... :D

Cher chevalier Lancelot,

Comme on le sait bien dans le monde ludique des capillotracteurs cairotes de tout poil, les seigneurs féodaux (du fait de leurs croisades) étaient détestés de l’animal de compagnie d’un immigrant russe gardien de phare. Loin de leur belle (ces seigneurs avaient tous une dulcinée commune, quel succès !) ils entonnaient tous ensemble des mélopées romantiques pour évoquer le cœur d’ange de la bien-aimée.

Quel est le prénom de cette gente dame ?

Réponse :

Élodie

Pourquoi ? :

Les sires, haine du porc d’Alex Andreï,

Chantent en chœur l’âme aimée Élodie.

C.G. (qui a évité la mémé de même prénom.)

Invité lancelot
Publié le
le monde ludique des capillotracteurs cairotes

Ah, les cairotes... on les croient nombreux, mais en fait ils ne sont que huit...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Le R entouré d’un cercle sur les cartes Bicycle est généralement le symbole ®, qui signifie « marque déposée » (Registered Trademark). Il indique que le nom ou le logo associé est une marque officiellement enregistrée. Sur les cartes Bicycle, tu peux notamment voir ce symbole près du logo de la marque. Le symbole de la marque déposée (Registered Trademark ou ®) est apparu pour la première fois sur l'étui (le tuck case) des paquets de cartes Bicycle aux alentours de l'année 1991 (certains collectionneurs constatent des prémices sur de rares tirages dès 1989). Le symbole © (un C entouré d’un cercle) présent sur l’étui ou sur certaines cartes (comme l'As de pique ou les cartes publicitaires) d'un jeu Bicycle signifie Copyright (ou droit d'auteur).Voici ce qu'il faut savoir à ce sujet :La protection légale : Il indique que les dessins, les logos, le design emblématique du dos des cartes (comme le célèbre Rider Back avec les anges à vélo) et le packaging sont la propriété intellectuelle exclusive de l'éditeur, la United States Playing Card Company (USPCC).L'année de production : Il est presque toujours suivi d'une année (par exemple : © [Année] The United States Playing Card Company). Cette date correspond à l'année où le design de cette boîte ou de ce jeu spécifique a été enregistré et protégé légalement. Le symbole © (Copyright) entouré est apparu de manière systématique sur les étuis (tuck cases) des cartes Bicycle au tout début des années 1990, plus précisément autour de 1991.
    • Bonjour, voici peut-être une solution définitive contre la maladie de Parkinson grâce aux ultrasons ! 🙏   Des ultrasons pour stopper les tremblements | Pulsations https://share.google/AVH6o9uRv9OEQsrft
    • L'association METOOMAGIE a été créée par des magiciennes et des magiciens pour recueillir la parole des victimes de violences sexistes et sexuelles dans le domaine de la magie. Cette association a pour vocation d'orienter les victimes (quelle que soit leur identité de genre) tant sur le plan judiciaire que psychologique. Le recueil des témoignages est confidentiel et vous pouvez contacter l'association par mail : metoomagie@proton.me Nous avons constitué un groupe de travail pour réfléchir à comment protéger au mieux les mineurs dans les clubs, les congrès, les festivals, les spectacles pour être tout simplement en conformité avec la loi. Pour homogénéiser les pratiques, toutes les pistes de réflexions dont les bienvenues.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8535
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Kevin FLOTTE (Kynox)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686.1k

×
×
  • Créer...