Aller au contenu

Le Souffle d'Eole de Jean-Emmanuel FRANZIS

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

• 2 weeks plus tard...
  • 2 weeks plus tard...

Zou je me lance avec mon esprit de petit nouveau!

je l'ai reçu il y a une semaine et immédiatement regardé.

première impression, à la fin du visionnage ben je n'avais pas retenu quelque chose que je voulais bosser en particuliers (entendez le comme vous voulez...)

une grosse critique qui n'en est qu'une à moitié car beaucoup me diront que ce n'est pas ça qui est important: lorsque JEF présente une routine, y a pas de texte accrocheur dessus... je sais ne hurlez pas c'est à moi de me faire la mienne! Certes! mais cela n'empêche pas d'entendre autre chose lors du visionnage que:

"tiens on va faire un truc avec ce porte monnaie très masculin..."

ou

"on peut faire ça...et puis tiens on peut faire autre chose..."

je suis désolé mais moi ça me donne l'impression d'un débutant à ma table...dommage car avec un titre aussi accrocheur et poétique on s'attendait à plus de présentation et de légèreté...

sinon quelques routines sympas avec une ou deux choses que je découvre (notamment l'empalmage classique latéral, grande découverte mais que je n'arrive pas du tout à mettre en pratique gloups!)

les explications sont nettes et claires concernant les techniques même s'il ne revient pas sur les bases et heureusement.

les numéros sont assez classiques, j'aurai peut-être aimé plus de modernité mais les croulants vont me dire que c'est dans les vieux pots qu'on redécouvre la modernité... mdr

voilà , à voir , mais ne révolutionnera pas les annales des piècomanes avisés...

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

- Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...