Maria ACUNA Publié le 5 août 2019 Partager ce message Publié le 5 août 2019 Il n'y a pas Pina Bausch dans cet extrait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 5 août 2019 Auteur Partager ce message Publié le 5 août 2019 J'avais remarqué aussi (Victor Poletti et Barbara Jefford non plus si je ne m'abuse) : Mais Pina Bausch est évoquée dans VM , ici par exemple : ... ou là : ... ou encore là : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria ACUNA Publié le 5 août 2019 Partager ce message Publié le 5 août 2019 Il y a 9 heures, Christian GIRARD a dit : J'avais remarqué aussi (Victor Poletti et Barbara Jefford non plus si je ne m'abuse) Oui, ils n'apparaissent pas non plus sur cet extrait... j'ai remarqué Pina parce que c'est une participation rare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 15 septembre 2019 Auteur Partager ce message Publié le 15 septembre 2019 Le Google Doodle du jour : Citation Today’s Doodle, illustrated by Little Rock-based guest artist Steve Spencer and animated by Brooklyn-based guest artist Nayeli Lavanderos, celebrates B.B. King—the iconic “King of the Blues” who brought blues music from cotton fields and street corners to grand halls and arenas across the world. Born on this day in 1925 on a Mississippi Delta plantation near Berclair, Mississippi, Riley B. King's soulful, piercing guitar solos became recognizable with a single note. Often imitated but never duplicated, B.B. King became a blueprint for many of the world’s biggest rock stars who followed. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 22 septembre 2019 Auteur Partager ce message Publié le 22 septembre 2019 (modifié) Citation DakhaBrakha is a Ukrainian folk quartet which combines the musical styles of several ethnic groups. It was a winner of the Sergey Kuryokhin Prize in 2009. DakhaBrakha is a project of the DAKh Center for Contemporary Art, led by Vladyslav Troitskyi and born as a live theater music crew. Troiskyi continues to be the band's producer. Members of DakhaBrakha participate in the centre's other projects, notably in the all-female cabaret project Dakh Daughters, as well as in the annual Gogolfest festival. https://en.wikipedia.org/wiki/DakhaBrakha Modifié 22 septembre 2019 par Christian GIRARD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 30 septembre 2019 Auteur Partager ce message Publié le 30 septembre 2019 "Guitarist Jeong, Sun Ho Mission Impossible Hongik University Bus King" : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 6 octobre 2019 Auteur Partager ce message Publié le 6 octobre 2019 "Comment fonctionne le MODULIN ?" : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob (Patrice) Publié le 21 novembre 2019 Partager ce message Publié le 21 novembre 2019 C'est ce qu'on appelle "jouer du piano comme un pied" ... Bob 1 Citer magicbob3d.deviantart.com Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob (Patrice) Publié le 22 novembre 2019 Partager ce message Publié le 22 novembre 2019 Les vidéos de petits prodiges au piano pullulent sur le net, mais celle-ci est particulièrement touchante. Il n'a que 6 ans, est malvoyant et interprète (piano et chant !) Bohemian Rhapsody de Queen ... Bob 1 Citer magicbob3d.deviantart.com Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 29 novembre 2019 Auteur Partager ce message Publié le 29 novembre 2019 Bohemian Rhapsody on Boomwhackers! : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.