Jun's Magicos Publié le 15 juin 2010 Auteur Publié le 15 juin 2010 je l'a met en privée à la fin de pekin express donc il faut m'ajouter en amis Citer
Thierry SCHANEN Publié le 16 juin 2010 Publié le 16 juin 2010 Proposer au choix, dans la premièer phase, deux figures, et ne pas retrouver de figures dans la phase d'élimination est un problème... Citer
Roland GRALL Publié le 16 juin 2010 Publié le 16 juin 2010 Le tour que tu veux vendre est bien pensée magique c'est cela ? Citer
Christopher Publié le 16 juin 2010 Publié le 16 juin 2010 complètement stupide ce tour ! trop visible ! en plus existe déjà sous plusieurs autres formes ! Citer
Jun's Magicos Publié le 16 juin 2010 Auteur Publié le 16 juin 2010 complètement stupide ce tour ! trop visible ! en plus existe déjà sous plusieurs autres formes ! et bien très sympa le stupide!!! Citer
Jun's Magicos Publié le 16 juin 2010 Auteur Publié le 16 juin 2010 je vais la refaire en changeant juste la couleur des cartes pour que cela se voit moin Citer
Joël ROTELLI Publié le 16 juin 2010 Publié le 16 juin 2010 En effet il faut laisser soit uniquement des cartes à points, soit uniquement des figures. Par contre, que comptes-tu vendre exactement ? Car il n'y a pas vraiment de "creation de tour", ce procédé d'éliminiation existe déjà depuis longtemps. Citer
Tony GOBRECHT Publié le 16 juin 2010 Publié le 16 juin 2010 oui problème au niveau du choix des cartes ensuite elle est passée où la carte, j'aurai plutôt aimé comme final comme tu utilises un foulard la carte pensée imprimée sur le foulard par exemple, là c'est magique, sinon voici un exemple parmi tant d'autres de ce type d'effet: [video:youtube] (désolé la présentation n'est pas top mais c'est surtout pour voir l'effet) sinon vas-y continue, un tour ne se crée pas en un jour.... Citer
Jun's Magicos Publié le 16 juin 2010 Auteur Publié le 16 juin 2010 enfaite la carte disparait reellement, c'est justement le gimmick qui fait la chose de ce tour!!! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.