Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Divers] je me présente .


Recommended Posts

bonjour a tous

je m'apel jerem(y) et je me suis lancer dans le mentalisme depuis peut (3 mois)

j'ai fait ma première représentation hier soir devant a peut prêt 30 personnes.

nous dirons tous ne c'est pas passer comme prévu , mais au final j'ai eu de bon retour du public .

j'espère vraiment réussir a aller plus loin dans ma maîtrise de cette discipline qui me passionne.

dans le monde réel je suis conducteur du bus interurbain en zone sensible (Roubaix ...) j'ai 31 ans , je suis marié et j'ai 2 enfant .

a par le mentalisme je suis un fou de hardware , un accro du jeux vidéo et en musique j'écoute de tous les genre , en étant plutôt orienté métal

je passe bien le bonjours a tous ceux qui prendrons le temps de lire ce message , et leur dit a bientôt sur ce forum pour parler de chose sérieuse ...

a plus

ps: désoler pour les fautes d' hortographe , mais même avec le correcteur d'hortographe de safari y en a qui passe quand même , on peut pas être bon partout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bonjour Jeremy et bienvenu parmi nous. Je serai très heureux de parler mentalisme avec toi. EN plus nous avons un autre point commun puique j'ai été conducteur de bus à la RATP (en zone "sensible" aussi puisque ma ligne traversait 5 cités "chaudes" de Montreuil) pendant une douzaine d'années. Mentalistiquement.

Modifié par NIRAG

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...