Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Technique] Lockpicking


Invité

Recommended Posts

Je ne vois pas bien l'interet de toute ces techniques pour les magiciens que nous sommes, par contre pour d'eventuels "monte en l'air" et autres malfrats elles me paraissent evidente, tout comme l'est la complicite qui peut etre retenue contre toute personne qui d'une maniere ou d'une autre permet l'accomplissement d'un acte prévu et réprimé par la loi.

a bon entendeur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bon je sens que je vais bientot m'ennerver la ...

Ca commence à bien faire ces allusions "ahh tu fais du lockicking ? tu es un delinquant alors !".

Citation:

Je ne vois pas bien l'interet de toute ces techniques pour les magiciens que nous sommes


Je ne vois pas bien l'interet de toutes ces techniques de prestidigitateur pour les humains que nous sommes, je ne vois pas bien l'interet de ces jeux videos, de plateaux, de casse-tete pour des humains que nous sommes. Se divertir, apprendre de nouvelles choses, faire du rubik's cube ... Et puis quoi encore ? Tu es un humain, tais toi, travail, remplit les poches de l'etats, mange, dors et tais toi !

Mon message passe la ?

Non ? Attendez j'en ai d'autres de phrases sans sens. Tu n'es pas sous Windows ?!? Ahhhh bah tu dois etre un hackeur mechant qui rentre dans les ordinateurs des autres et qui cassent tout. Tu aimes les mangas ? Ah toi tu es un jeune teen-agers boutonneux sans copine en mal de fantasme erotique. Faire de la magie en amateur ? Bah pourquoi faire ? ca va pas te rapporter d'argent et au contraire ca va t'en faire perdre, quelle drole d'idee ...

Bref, je pourrais en sortir a la pelle ... Alors par pitiez arretez un peu de faire l'amalagame "tu veux apprendre le lockpicking => ca n'a d'interet que pour les delinquants => tu veux ou es donc un delinquant". Le plaisir d'apprendre ca existe (si si ... c'est dingue ca nan ?! ). La curiosité ca existe aussi, etre intrigué quand on voit un mec a la tele ouvrir une porte en 5s chrono et se dire "tiens ca doit etre marrant de savoir faire ca". Voir un jour un mec te faire disparaitre une carte a 3cm des yeux et te dire "ohhh c'est trop fort je veux faire pareil !" ca ne dit rien a personne ? Non bien sur, visiblement certaines personnes pensent qu'il faut forcement avoir d'autres intentions que la curiosité, aimer apprendre. Y'a beaucoup de mentaliste raté visiblement. Alors messieurs, amoureux du lockpicking, baissez le regard, cachez vous, car nous savons bien que vous etes tous des malfrats ! N'ayez que des loisirs et divertissement qu'en rapport avec la magie ou quelques choses de directement utiles. Allez avouez vos vrais intentions ! Avouez que nos mentalistes ici present ont raison !

Best Regards

ChoJin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisses tomber ChoJin... Personne ne va comprendre de quoi tu parles. Apres tout c'est vrai, personne ici n'a jamais eu droit a des reflexions de ce genre...

"magicien? Rendez moi mon portefeuille"...

Bref c'est le meme genre d'idee recu. Magicien = voleur, donc certains "magiciens" rejette l'accusation sur d'autre.

Juste une question: ca vous avance a quoi de juger les interets des autres?

[ 01 Novembre 2002, 01:08: Message édité par : M@thieu D. ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers ChoJin, Mathieu D.,

À quoi bon s’énerver,

1 - Pour ma part, je ne porte aucun jugement sur ceux qui pratiquent cette discipline. Et j’ajouterai que les intérêts des autres m’intéressent, surtout s’ils sont différents des miens.

2 - Ma réflexion ou question était uniquement sur le côté légal.

Savoir s’il y existait une législation ou des restrictions pour l’obtention, le port ou la vente de ce type de matériel si particulier. Comme il en existe une sur les armes à feu ou sur le port de certaines armes blanches. Certes, vous avez le droit d’avoir chez vous un grand couteau de cuisine, mais par contre, son transport et son usage autre que culinaire sont soumis à une législation donc à des restrictions.

3 - Des exemples, j’en possède moi aussi à la pelleteuse.

C’est à croire que vous ne vous êtes jamais fait contrôler avec sur vous, votre Laguiole favori qui vous sert uniquement au casse-croûte ou en possession d’un Cutter dont vous vous servez régulièrement à titre professionnel (moi si et plus d’une fois). Et cela ne date pas depuis ce 11 septembre.

J’ai le souvenir de ce jeune touriste américain dont l’intention première était de visiter le Louvre et à la place de cette visite culturelle dans notre capitale, il a passé son après-midi et sa nuit au poste de police. Tout cela pour avoir sur lui un magnifique couteau à lame pliante avec tire-bouchon et décapsuleur. Il a eu tous les malheurs du monde pour expliquer aux « Hirondelles zélées » que cet ustensile lui servait à ouvrir canettes et boîtes de conserve. Il a eu droit à un joli procès verbal pour port d’arme prohibé de 2e catégorie. Notre jeune ricain était simplement campeur au Camping du Bois de Boulogne.

Mais je vous en supplie arrêtez de prendre toujours pour des imbéciles ceux qui ne sont pas obligatoirement de votre avis sur certains sujets. [Fâché]

Si Sidhley ne voit pas bien d’intérêt à ces techniques, expliquez lui l’intérêt que vous y trouvez et que peut apporter cette technique à la magie, plutôt que de laisser sous entendre (et encore) qu’il n’est qu’un imbécile, mais pour cela il faut maturité, sagesse et respect.

Voili, voilou. [Lever les yeux au ciel]

Amitiés magiques

Kozou

L'illusion de la Vie... la Vie de l'illusion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c est clair, y aucun interet vis a vis de la magie. Ca n'a RIEN a voir avec, et c'est pas pour deconner ou se moquer.

Ensuite pour la legislation, ben a mon avis tant que t'es pas pris a crocheter une serrure Lambda je vois pas pourquoi tu ne serais pas dans ton droit.

Et oui les mecs qui s'interressaient au lockpicking etait juges sur ce thread.

Precision: je n'ai jamais essaye, j'ai pas de matos, mais je concoit que ca puisse interresse des gens. Qui ne s,est jamais dit en regardant un James Bond ou Mission impssible "tain c est trop fort...", donc je vois pas ou est le mal a se documenter sur le sujet.

Je pense pas que l 'attaque etait specialement dirigee vers toi Kozou, mais comme tu a toujours aime etre au centre des debats, oui c'etait exclusivement contre toi...

Le "a bon entendeur" etait quand meme de trop, parceque qu'est ce que Shirley compte faire aux gens qui s'y interressent, il compte venir leur casser les genous?

[ 01 Novembre 2002, 11:23: Message édité par : M@thieu D. ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation:

Je pense pas que l 'attaque etait specialement dirigee vers toi Kozou,...

Merci

Citation:

...mais comme tu a toujours aime etre au centre des debats, ...

???????

Citation:

...oui c'etait exclusivement contre toi...

C'est un raisonnement.

Bonne journée quand même.

Amitiés magiques

Kozou

L'illusion de la Vie... la Vie de l'illusion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis chacun fait ce qu'il veut , tant que ca ne porte pas préjudice a autrui. Moi aussi j'avais achetter un crochet a Bob Little ce n'est pas pour autant que je suis devenu un cambrioleur professionnel, et dailleurs il me semble que ces derniers utilise plutôt l'éfraction grossière .Alors plutôt que de venir porter des jugements inutiles et blessants il vaudrait mieux s'inquieter des sites ou on apprend a fabriquer des bombes qui vont tuer des gens par dizaines ou des sites pédophiles plutôt que ceux ou on ne pensent qu'a une chose:se distraire et distraire les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kozou:ce n'etait vraiment pas envers toi que je repondais, mais plus ce thread grandi et plus on voit ces clichés completement deplacés. J'ai deja essayé de faire sentir de maniere plus douce ma pensée sur ce sujet, et la, le poste de Shidley etait vraiment en trop. relisez le ... Il y a vraiment un ton de mepris et comme le souligne mathieu le "a bon entendeur" en _plus_ ca le fait pas du tout ... Je dois etre parano ... on va dire ca ...

Tu dis que je considere l'interlocuteur comme stupide, que je ne suis pas mature et respecteux, bah desolé, mais sur le poste de Shidley j'ai franchement l'impression du contraire.

PS: c'etait mon dernier poste sur le sujet, je n'ai rien a rajouter sur le sujet.

[ 01 Novembre 2002, 14:41: Message édité par : ChoJin ]

Best Regards

ChoJin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Chojin tu n'est pas parano ou alors on est deux parce-que moi aussi je trouve qu'il y avait quelque chose de déplaisant dans ces propos et le "a bon entendeur" ,avait un air de "faites attention" qui était en trop et ce n'est pas ca qui va m'empecher de m'interesser au sujet . Il m'en faut un peu plus pour m'effrayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que la vente de matériel de crochetage de serrure c'est un peu douteux... mais bon d'un autre coté on trouve bien des produits chimiques en grande distribution... Alors entre faire peter la maison de son voisin ou bien lui crocheter sa serrure c'est presque du pareil au même [Tirer la langue]

C'est cela oui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...