Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] La dernière illusion... de la saison, de Dani Lary au Plus Grand Cabaret !


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Dani, ce n'est pas seulement la présentation...

Mais toujours un petit "plus" technique très inventif, qui va grandement améliorer l'illusion...Ici, étudiez attentivement le passage du partenaire de Dani derrière la femme dans le cercueil....subtil...subtil....Vous avez dit subtil ?

Je m'interroge...et vois déjà le sourire en coin de Dani !!!

BPL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si même Dani Lary ne te charme pas... excuse-moi, mais... tu aimes vraiment la magie?

(Je rappelle juste au passage que Dani est tout de même l'un des plus grands illusionnistes au monde!!)

Et je peux savoir pourquoi tu dis "pompeux"? C’est lui qui chaque mois invente un nouveau numéro !

Anthony

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Je rappelle juste au passage que Dani est tout de même l'un des plus grands illusionnistes au monde!!)

Houlà attends, stop, modère toi un peu...

Avant d'en venir aux gros mots ("l'un des plus grands illusionnistes au monde") pose toi les bonnes questions... (en France, j'veux bien, mais au monde...)

Connais tu les autres illusionnistes? As tu ne serait ce qu'entendu parler des méga shows qui ont lieu par delà le monde? (ne serait ce qu'à Las Vegas...)

David Copperfield, Siegfried et Roy, Lance Burton, ouaip eux j'veux bien qu'ils soient les plus grands illusionnistes au monde... mais euh, Dani Lary... non.

Amic', et au plaisir... ;)

Ju'

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui entièrement d'accord avec toi, il y a énormément de magiciens très talentueux.

Mais combien d'entre eux invente un nouveau numéro chaque mois et passe sur un grande chaine TV ? (Je ne parle même pas de la tourner en cour + la prochaine qui est en préparation). =D

P.-S. Tu oublies Criss Angel ;)

Magicalement

Anthony

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans déquaunner ??? Dani Lary n'invente pas un tour chaque mois, mais adapte des classiques qui font partie du patrimoine magique, mais que les jeunes (et moins jeunes) ne connaissent plus car trop occupés à chercher le dernier tour de la mort qui tue.

Dani Lary a le mérite de ressortir des vieux principes, qu'il réadapte et met en scène (de manière de plus en plus intéressante, mais là n'est pas la question). Pas d'inventer un nouveau tour à chaque fois...

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans déquaunner ??? Dani Lary n'invente pas un tour chaque mois, mais adapte des classiques qui font partie du patrimoine magique, mais que les jeunes (et moins jeunes) ne connaissent plus car trop occupés à chercher le dernier tour de la mort qui tue.

Dani Lary a le mérite de ressortir des vieux principes, qu'il réadapte et met en scène (de manière de plus en plus intéressante, mais là n'est pas la question). Pas d'inventer un nouveau tour à chaque fois...

Un article très intéressant... http://www.artefake.com/spip.php?article653 ;)

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui Dani utilise des illusions anciennes qu'il relooke adapte change certains détails, produit un décor, une mise en scène enfin il reconstruit une illusion qui colle au thème et qui semble nouvelle pour les plus jeunes c'est pas si mal pour le meilleur magicien français au monde qui tue, bon je plaisante bien-sûr mais j'aime bien Dani Lary ça je pense que vous l'avez compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...