Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Enregistrement émission de Tv magie Italie


Recommended Posts

Invité Cartomagie
Publié le (modifié)

Ce mardi 8 Juin à 21 h passe le Congrès de St Vincent " Master of Magic " sur la Rai Due. Cette chaine est disponible sur certains bouquets numériques ( notament Orange ).

Bref , quelqu'un pourrait il me l'enregistrer ? contre échange bien sur...j'ai déja les 12 premières émissions ...je voudrai bien compléter.

Merci d'avance.

Modifié par Cartomagie
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Le décor du studio était vraiment magique. Les présentateurs ont été excellents, mais le niveau magique n'était pas à la hauteur du décor.

Pour ceux qui ont la FREEBox, canal 544... C'est maintenant...

Didou, je te fais un fichier ! pleure pas...

3130.jpg.e3299df918af3a9dcaa7da441e3f9fa7.jpg

3131.jpg.54faf2d184d3b32e71ad7030067b5b7d.jpg

La Magie est Emotion.

Jean-Philippe Loupi

Publié le

Bonsoir !

En attendant,

pour la rediff sur le net Rai Due Replay,

ça se passe ici !

Il suffit de cliquer sur le bon jour, le 8, et à la bonne heure, 21H05 !

C'est plein de musiques fortes toutes pareils qui font peur

et de couleurs très rouge et bleu qui font mal aux yeux.

Et puis, il y a des tours de magie qui vont vite

et des animateurs qui font rire avec des blagues drôles.

Petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Invité Cartomagie
Publié le

Merci ...mais j'ai pu avoir mon enregistrement d'origine.

A suivre des visionnage pour commentaires...

Invité Cartomagie
Publié le
A suivre des visionnage pour commentaires...

Bon courage Didier...

Otez moi d'un doute ...il n' y a que la première partie du Gala ( ? ) ...et la deuxième n'est pas prévue en diffusion ( ? )

Très beau...décor effectivement ..:=)

  • 1 month plus tard...
Publié le

Bonjour tout le monde !

Quelqu'un a t il enregistré finalement ?

Si oui, ça m'intéresse car je n'ai que le 1er quart d'heure. Je n'avais plus de place sur le boitier TV de la freebox du coup l'enregistrement c'est arrête tout seul :(

Merci !

Vincent Chabredier (Raiderback)

--

Président de l'amicale FFAP de Clermont-ferrand (63) : AMAC

https://www.facebook.com/magie.amac

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Sur le thème des pierres, mais pas de couleurs différentes, il y Gregory Wilson que j'avais vu sur un vm live il me semble (je dis il me semble car le seul que je vois actuellement est pour les platines), à moins que ca ne soit dans le vm avec Y. Doumergues qui a subit un problème technique, ou bien dans un genre de bonus d'un tutos de l'un de ses produits. En tout ca le principe est celui de la baguette à travers un galet => "bâton et pierre" 🙂  Ca m'avait laissé une bonne impression, en même temps lorsque c'est présenté par GW, c'est toujours top ^^
    • Certains tours de pièces peuvent être adapté aux pierres, je pense (pierre sous la table, disparition, réapparition, change de couleurs)  Et il y a pleins de principe en mentalisme comme ceux où l'on déplace des gobelets, pièces, runes... Le tour "the stone" de Doosung Hwang Peut-être dans ces livres que je ne connais pas : - Lucas Volpé - Mentalisme Émotionnel - Bizarremania de Fantomas - tour les pierres de vie Et voici des liens en plus de celui sur les 7 pierres du nils de Gwen Aduh Bonne lecture et au plaisir d'échanger sur ta future réalisation, car je cherche moi aussi @Alexis DUDZIAK m'a donné envie de créer ma propre routine avec des pierres 😉
    • A défaut, il te suffit de présenter n'importe quelle routine de ton répertoire à tes spectateurs pour que ceux-ci puissent expliquer par la suite qu'ils ont vu un tour de Pierre (et à une lettre près, on n'est pas si loin de la demande initiale. Sans que cela ne te coûte un centime. Merci qui 😜 ?)
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8228
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Niranjan SHIVARAM
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679k
×
×
  • Créer...