Aller au contenu

Programme du Congrès AFAP

Thierry SCHANEN

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Peter,

C'est vrai que les nouvelles circulent vite sur le Net...

Espèrons que Ted Lesley se remette très vite et en tout état de cause, il est certain que nous sommes tous, je crois, avec lui durant cette ériode difficile.

Peter, peux tu nous en dire plus sur cet artiste (Satori) que personnellement je ne connais pas ?

Merci par avance,

Fabrice

Je vais prendre le relai pour deux lignes pour vous faire connaitre un peu plus Satori:c'est un mentalisme allemand qui à eu le premier prix de la Fism à Dresde avec des effets qui sont à ce jour encore un peu inexplicable : exemple: il prend une feuille de papier fait un avion et le lance dans le public, une personne le récupère au hasard , Satori lui demande si il habite à un numéro de rue, la personne répond ex:82,le spectateur va sur scène avec l'avion en papier , il le déplit : il y a 82 inscrit dessus ....voilà c'était juste pour vous mettre l'eau à la bouche :c'est un tout bon !

Il passera au gala de close up et ferra une conférence.

Voilà , voilà...

Bah voilà, vous savez tout.

Et merci à tous ceux qui se sont démenés pour trouver des remplaçants de dernière minute tous aussi talentueux.

C'est vraiment des coups durs quand en si peu de jours, plusieurs artistes nous lâchent.

Nous souhaitons tous que Ted Lesley se remette mais c'est sérieux, et bien évidemment la santé prime sur tout.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...