Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Technique] technique de coupe et contrôle


Recommended Posts

salut, je suis en train de bosser sur un tour trouvé dans un viel arcane de mon père et je cherche une technique satisfaisante(là j'ai l'impression que ce n'est pas super propre) pour controler 3 rois sur le dessus, forcer le 4ème (depuis une position autre que dessus ou peu importe)faire reposer le 4ème dans le jeu et l'amener en 4 ème position sur le dessus. ex: j'ai RT RK et RP dessus, je force RC(par glissage ou autre) et celui ci doit retourner une fois choisi par le spectateur sous la forme RT, RK, RP et RC(depuis le dessus). Merci de votre aide, parce qu' en ce moment je fais des doubles coupes, mais ça me semble vraiment pas top :-)ou alors ce n'est pas dans le bon deroulement et tempo.

à plus et merci par avance

romain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Salut,

Pourquoi tu ne mets pas tes 3 rois SOUS le jeu, et ton as à forcer au dessus.

Tu peux ainsi le placer où tu veux grace à une slip cut (coupe du tricheur) pour un forçage classique, au rythme... ou le conserver dessus, pour un simple forcage en croix, un Henry Christ -cut deeper...

Le temps que ton spectateur prends connaissance de sa carte, tu prépare un break au dessus des trois cartes inférieures (au pouce, tenue biddle), tu swing-cut (coupe pivot avec l'index), tu récupères la carte sur le paquet que tu viens de couper. Tu n'as plus qu'a complèter ta coupe en ajoutant les cartes sous ton break, et double coupe:

Ta carte forcée est en 4eme position sur le jeu, sous tes 3 as...

Ca te convient mieux....?

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, sinon une autre méthode :

Tu prépares tes 4 rois au dessus du jeu, et tu fais une slip cut pour forcer le roi du dessus.

Une fois le roi pris, tu récupère le jeu avec les 3 rois au dessus et tu fais un break sous ses 3 rois.

Tu effectues une bluff pass avec les 3 rois et tu replaces donc la carte choisis sous ses 3 rois.

L'avantage : tu n'as pas besoin de faire une double coupe qui peut paraître à mon sens suspecte.

Modifié par magic lolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...