Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Divers] Sans doute un peu crétin...

Invité

Recommended Posts

Je suis complétement d'accord avec Iris...

Ce serait bien dommage Lancelot...

As tu envoyé un message à Thomas? savoir s'il était possible de récupérer le thread sans les messages de mister H...?

(informatiquement parlant, ca me parait logique que le sujet complet disparaisse si le message d'origine est effacé... maintenant, et sans rentrer dans les détails, on a été sous pression pour supprimer le compte de C.H... J'entends par là : il fallait qu'on agisse vite. So... Thomas n'a peut être pas réagi pour le sujet concernant les musiques... Et il doit y avoir un tas d'autres sujets bien intéressants qui ont du disparaitre avec... :( mais... ainsi va la vie informatique et virtuelle... :crazy:;) )

Bref, quoiqu'il arrive, keep cool, smiling et tutti frutti... ;)

amic'

Ju'

Choose your battles wisely.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Julien a bien résumé !

Sur cette demande de suppression, j'assume toutes les erreurs !

1/ J'ai réagit trop vite alors que d'habitude je laisse passer 48h pour être sur que ce n'est pas un accès de colère passagé et le temps de comprendre les raisons.

2/ Le message initial incriminé a été supprimé par un modo au lieu d'être déplacé dans un endroit caché ce qui ne m'a pas permis d'analyser les choses après coup.

3/ Avant toute cette histoire, j'avais appelé Hervé au téléphone qui ne m'a jamais rappelé ! L'idée était de comprendre et de tenter d'apaiser les quiproquos entre toutes les parties (CH, Otto et Hervé).

En effet, étant placé au centre, j'ai clairement le sentiment que tout cela est dû à de "simples" quiproquos (entendre par là, pas de terribles brouilles insurmontables).

4/ J'ai commis une erreur technique en supprimant le compte de CH.

En effet, les messages n'auraient pas dû disparaître.

Simplement le nom rattaché aux écrits.

A noter qu'en fouillant j'ai retrouvé le sujet sur les musiques.

C'est bien celui se nommant John Williams, et mon Patrick il sent le pâté ?

Si oui, il est simplement accessible en utilisant la recherche.

Il doit forcément manquer des choses mais il reste 4 pages.

Bref, Hervé comme développé plus haut, ton courroux envers nous ou moi est dû une succession d'erreurs humaines et informatiques ! :(

Tu sembles en avoir énormément contre CH mais c'est au final l'ensemble de la communauté que tu veux faire payer !

CH n'étant plus du tout dans notre sphère magique, si tu tentes de l'atteindre par ricoché, cela n'aura strictement aucune portée.

Ce sont ceux qui te chérissent, dont moi pour ton soutien indéfectible, qui en seront affectés.

Voilà tu saisi tout ! Tu peux m'appeler quand tu veux !

Le soleil brille et la vie continue ! :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Invité lancelot

Thomas,

Désolé de ne pas avoir eu le message tél., mon portable déco nne à plein tube, l'écran devient noir alors que le tél est toujours actif et parfois je fais de mauvaise manip'. Faut vraiment que j'en change (pas de manip' (quoique quand on voit mon Einstein shuffle, hein... :) ), de téléphone.

J'ai mieux compris l'ensemble de l'histoire. J'ai saisi certaines choses que je n'avais pas compris auparavant, entre autre sur le plan informatique.

Thomas, tant qu'il n'y a pas de volonté manifeste de nuisance, je crois que chacun peut et à le droit de faire des erreurs, et de surcroit l'accumulation de quiproquo ne facilite rien. Tant pis pour certains messages passés dans le grand maëlström de l'oubli, c'est triste mais ça arrive et c'est la vie.

Loin de moi l'idée d'essayer d'atteindre Henriet par ricochet, ce n'est pas mon genre. Je m'en fous... J'avais pas tout compris, c'est tout...

En ce qui me concerne, cette (triste) histoire est close.

Vaut mieux tenter de proposer DES avenirs que d'essayer vainement de ré-écrire UN passé...

Tournée de choux-Bruxelles pour tout le monde, c'est moi qui régale.

Fin de l'affaire.

(dommage, j'aurai bien aimé me faire botter les fesses par Iris.. oh oui, encore, encore !!!! Hum, pardon... :blush: )

Modifié par lancelot

Invité lancelot

:D:D:D !!!

Je suis scié ! Je certifie la véracité de la photo, c'était un de mes délires crétins pour le dernier gala Rendez-Vous Magique ! Pour l'occasion, j'ai offert 36 boites de choux Bruxelles à des gens (du technicien lumière en passant par le petit nouveau du club que je n'avais encore jamais rencontré jusqu'à un certain champion du monde...) qui, il faut bien le dire, n'en avaient tous strictement rien à f outre !!! On a retrouvé des boites partout dans la salle, des coulisses à la scène en passant par la régie ! :D

Iris, tu m'épateras toujours !

:D:D:D !!!

Modifié par lancelot

J'estime que les délires incongrus et complètement barjes méritent le respect. Je suis donc rentrée en me trimballant ma boîte de choux de Bruxelles jusqu'à Dijon mdr

Remarque ... c'est moins pire que le dernier truc que tu m'as filé. Imagines-moi me trimballer sur 250 km avec une jambe coupée sanguinolante dédicacée sous l'orteil ...

Tss tss tss !

Invité lancelot

Oh ma pauvre.. . Pourquoi je te fais ça alors que je t'adore ? Je sens que je suis en train de barrer en c ouille sur des délires à base d'indiens qui font de la fumée et d'hippopotames !

Faudra pas s'étonner si la ligne SNCF "Grenoble-Dijon" se met en grève pour une durée illimitée...

:D:D:D

(P.S. : Merci à Julien pour son intervention sur ce thread : cela à grandement contribuer à ouvrir mes yeux de crétin...

pfff, tu parles, j'suis un bisounours moi, j'vis dans un monde merveilleux alors forcément quand quelqu'un s'emballe j'me sens obligé d'arracher ma chemise et d'envoyer des arcs en ciel avec mon ventre... (mince... je sens qu'il faut que j'aille me coucher moi... :crazy: )

Choose your battles wisely.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...