Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Tout a fait d'accord. Certes l'avatar n'est pas top, mais j'ai déjà traité avec "Oberkampf" et c'est quelqu'un en qui j'ai toute confiance.

Même si je ne te connais pas, merci "Oberkampf" et merci d'avoir évoqué le problème de mme Colombini, que j'ai eu l'occasion de voir en conférence avec Aldo.

Bruno

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Ho buche...Parler de l'avatar de quelqu'un et de ce que ça peut laisser penser sur cette personne alors que l'on porte un avatar représentant Végéta, un être arrogant, orgueilleux qui ne supporte pas la défaite et n'a aucune remise en question, c'est petit ;)

Allez, j'arrête de dire des onneries ^^

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Publié le

LOL

Ouais je l'aime bien mon avatar :)

Mais que l'on ne se méprenne pas sur mes propos :

Je trouvais que cela était glauque, mais évidement on ne s'arrête pas à l'avatar et d'autres personnes venant donner de la crédibilité à ce sympathique confrère avec un avatar bizarre (je dirais un peu plus que le mien mais c'est de mon point de vue) la chose parait moins bizarre !

Et puis sinon ok pour orgueilleux et tout, mais pour la remise en question, là je dis non

C'est faux !

Sinon comment il serait passé super-guerrier si il n'avait pas admis ses propres limites ?

Et oui c'est quand il prend conscience de ses limites, qu'il se remets en question, qu'il arrive à se dépasser lui même...

Hum, là c'est moi qui vais arrêter et allez dormir, il se faut tard mdr

Et pendant ce temps là, les continents dérivent, peinards...

Publié le (modifié)

Je rappelle l'origine de mon post : aider quelqu'un qui a besoin d'argent pour le financement d'une opération à coeur ouvert

(et afin d'évitez toute dérive - mais est-ce possible ici - j'ai supprimé l'objet du délit...)

Le site Web est : http://www.magic4miracles.com

(message d 'Aldo)

«Grâce à tous ces amis du monde de la magie qui ont m'appelé et envoyé par courrier électronique, leurs voeux de santé et avec leurs pensées, leurs prières. Il est bon de savoir que nous avons tellement d'amis en magie».

Modifié par Oberkampf

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Exactement oui, je pense qu'il demande l'info au spectateur, l'écrit derrière sous pretexte de faire le dessin, tourne le volet, et fait vraiment le dessin du bonhomme. Sur les vidéos il y a parfois des coupures bien placée... L'idée est bonne, sans électronique, après il faut que la qualité soit réellement au rendez-vous pour 230 euros. 
    • Vernon reste une valeur sûre ! Le "Tribute to Nate Leipzig" est un peu à l'image de "Malini and his magic" : c'est un hommage à des grandes figures ayant eu une forte impression sur Vernon. Personnellement, j'ai dévoré ces deux livres qui donnent également des informations sur la vie incroyable des personnages. Concernant Faucett Ross, j'ai aussi beaucoup apprécié "Magic with Faucett Ross" de Lewis Ganson où on retrouve des échanges avec des magiciens dont Nelson Downs (et où on se rend compte que Ross Bertram ne prenait pas de gants quand il parlait).  "Early Vernon" est en effet intéressant plutôt pour des historiens de la magie ou des passionnés qui veulent en savoir plus sur le Professeur. Les "vieux" tours gagnent à être connus. Je me désole qu'aujourd'hui les jeunes générations tendent à se tourner vers des effets très visuels en piéçomagie devant une caméra mais difficilement faisables en conditions réelles.  "Expansion de texture" est un effet superbe mais de nos jours, les gens ont de moins en moins de mouchoirs sur eux. On le retrouve dans le livre de Nelson Downs, "Art of Magic". On y lit que ce serait une création de l'homme masqué (José Antenor de Gayo). Il se serait inspiré de la routine "Filtration magique de pièces de 5 francs" de Jean-Eugène Robert-Houdin dans ses "Secrets de la prestidigitation". D'ailleurs, dans ce dernier livre, on retrouve des effets de pièces classiques de nos jours comme le "coin across", les "pièces à travers la table" ou encore le "rêve de l'avare". Rien ne se perd, rien ne se crée; tout se transforme... Amitiés,  Guy.
    • https://www.senscritique.com/livre/journal_d_un_salaud/35041304 Journal d'un salaud
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8482
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien BAZOU
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      682.9k

×
×
  • Créer...