Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

clair, c'est la raison pour laquelle il vaut mieux s'entrainer avec un vieux paquet qui traine!

Cela dit, une fois la technique maitrisée, cela n'abime pas les cartes tant que ça... Pas plus que la fioriture de l'accordéon ;-)

merlin

Publié le
T'as vu la gueule des cartes après cette firoiture??? tu veux faire quoi après comme tour....ou alors tu finis là dessus et offre tes cartes en souvenir^^

boarf... un peu d'imagination que diable !

tu prends le paquet, tu mélanges, tu coupes les cartes en deux dans la largeur avec des ciseaux et tu fais un tour de mentalisme automatique en empilant les 2 parties... etc... et hop t'as un impromptu direct !

bon ca coute cher la fioriture quand meme mdr

(non, je n'ai pas d'actions chez bicycle :) )

Stéphane

La magie n'existe que dans les yeux de celui qui regarde

• 3 weeks plus tard...
Publié le

Salut!

Genesis a en effet l'air d'être un très bon dvd.

Il existe également, "Papercuts" de Chris Hestness et Dan&Dave que j'ai acheté il y'a peu. Je le conseille vraiment.

[video:youtube]

:)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...