Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Oméga Reel


Recommended Posts

bonsoir,

je m'intéresse depuis plusieurs années au fil invisible et je souhaitais vous faire un petit compte rendu du barillet (oméga reel) ,j'ai testé pas mal de barillets du plus simple au plus sophistiqué ,le problème dans la plupart des cas est : comment récupérer le fil une fois cassé...,jamais très simple surtout en condition réel de close up ,dans le cas du oméga reel ,tout devient plus simple car accessible tout de suite ,réparable trés facilement ,il est livré avec une longueur de fil inimaginable ,vraiment ..........,c'est du fil élastique très résistant et idéal pour le jeu hanté ou la carte boomerang,personnellement ,j'en ai démonté un pour le monté avec du fil plus fin et pas élastique pour d'autres effets car celui d'origine est un peu plus voyant et correspond d'avantage au salon

un grand bravo à David Mann ce grand magicien qui par ce sublime barillet fait avancé la magie du fil invisible comme finn john , copin , fearson ,mesika.... tous ces grands filistes qui m'ont tant appris ...

pour conclure , j'ai envie de dire ,mais pourquoi depuis tant d'années que le barillet de fil invisible existe on n'y a pas pensé avant ,bref vous avez compris j'aime l'oméga reel qui est très simple mais terriblement bien pensé ,

magicalement ,

gildas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...