Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Emission Ca se Discute


William SCOTT

Recommended Posts

Bonjour

Suite à la petite vidéo passée sur l'hommage de Merlin à Garcimore, je suis inondé de demande de copie de l'émission CA SE DISCUTE.

Voilà ma question : est-ce possible ou cette émission est-elle copyrightée ?

Si c'est possible comment faire pour la mettre en téléchargement car je vous avoue que je ne me vois pas faire 20 copies dvds + les demandes à venir.

Merci

Willy

auteur, compositeur, interprète de rêves...

www.sebastienparis.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité fauxdepot

Bonjour,

il faut demander l'autorisation à la société productrice ou détenant les droits pour la mise en ligne.

Ceci évite tout problème, s'ils sont sympa ils l'a mettront eux-même en ligne.

Cdlt

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cartomagie
Bonjour

Suite à la petite vidéo passée sur l'hommage de Merlin à Garcimore, je suis inondé de demande de copie de l'émission CA SE DISCUTE.

Voilà ma question : est-ce possible ou cette émission est-elle copyrightée ?

Si c'est possible comment faire pour la mettre en téléchargement car je vous avoue que je ne me vois pas faire 20 copies dvds + les demandes à venir.

Merci

Willy

Tu fais payer 10 € le dvd tu verras déja il y a moins de monde...:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou le premier à qui te le donne s'engage à le donner au 2ème, qui s'engage à le donner au 3ème etc ...

Sauf que le dernier l'aura en Mai 2012 et encore ... :)

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'a pas de réponse malgré ta bonne volonté à respecter leur programme et les lois...il faut en déduire qu'ils s'en foutent, que c'est vieux de 15 ans (cette émission a été diffusée en décembre 1995). Je revois encore Dominique faire "L'imprimerie"! Ah si on pouvait la ravoir celle là! C.U.L.T.E !!

Donc puisqu'ils s'en foutent et ne répondent pas, on va devoir arêter de jouer les garçons bien élévés et je suggère qu'on se fasse plaisir et qu'elle soit mise en ligne pour le plus grand plaisir de tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc puisqu'ils s'en foutent et ne répondent pas, on va devoir arêter de jouer les garçons bien élévés et je suggère qu'on se fasse plaisir et qu'elle soit mise en ligne pour le plus grand plaisir de tous!

Une absence de réponse ne vaut pas approbation. Ce serait même le contraire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord, je prends toujours une non-réponse pour un oui.

Ex, tu organises une soirée, disons d'anniversaire, tu invites x personnes, seules celles qui ne viennent pas se manifestent, le reste, ne répondant pas, considèrent que c'est ok.

Vaut mieux être belle et rebelle

que moche et remoche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...