Aller au contenu

[Technique] Comment noter les tours ?


Thomas BRELET

Recommended Posts

Pour ma part, je les notes sur un cahier à plusieurs entrées (salon close-up, cartes, cordes etc...)

Mais un investissement futur me fera filmer TOUTES mes routines assorties d'une vidéo explicative pour celles qui ne parlent pas par elles-mêmes.

Cela permet de visualiser tout de suite l'effet et l'impact de nos plus anciennes routines et de rapidement se les remémorrer.

Stéphane: ça à l'air intéressant ta méthode mais surtout très galère non ?

Vaut mieux être belle et rebelle

que moche et remoche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

le plus dur c'est de gérer l'abondance d'informations et éviter de passer du temps à chercher dans ses notes ou à relire des cahiers de notes sur tel thème. l'idéal quand on lit un livre est de photocopier l'idée ou le tour et de ranger par thèmes : par exemple tous sur les oil and water, les triumph, etc... Quand tu cherches qqchoses sur le sujet, tout est regroupé dans une pochette donc tu gagnes un temps précieux.

Pour les vidéos, idem si tu peux enregistrer les passages techniques ou des tours qui t'intéressent. Cela semble fastidieux mais à la longue tu gagnes beaucoup de temps quand tu veux monter un numéro, une routine ou réapprendre des techniques oubliées.

rien de neuf donc juste du bon sens et de la logique.

comme les femmes qui classent leurs recettes de cuisine : les entrées les poissons les viandes et après les entrées chaudes froides, viandes boeuf agneau etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cartomagie
Arrete je me fais du mal...mais dis moi jeune effronté tu n'étais pas la toi aussi...( ? ) ...

J'étais à peine né, mais si, j'étais là !... :)

Oui je me souviens il y avec un bébé en pleurs dans un couffin au premier rang....:-) mdr ...

JPC et ses recettes de cuisine ....je rêve .......tu dois bien savoir ou elle est la cuisine chez toi ... ? juste bon à faire le beau dans une voiture Allemande pour épater les jeunes filles en fleurs du boulot ....tssss.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...