Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

NONNNNNNNNNNNNN le dégoût !!!!!! C'est très bluffant ! Là je dis bravo à celui qui a inventé ce tour !

MAGIX Cyril

__________________________________________________

"Montélimar c'est le nougat, et Montcuq c'est du poulet ?"

Publié le

C'est d'Anders Moden, le même qui a inventé la canette de coca vide qui se "reconstitue".

Le tour d'élastiques (E/I) n'est pas facile à se procurer, à fabriquer et à faire, et de ce fait, pour autant que je sache, il est depuis longtemps en rupture de stock. Je ne sais pas où en est la situation aujourd'hui, mais le tour était indisponible il y a quelques mois encore.

Seb.

Publié le

Le tour est à nouveau disponible. Il coute 65 $:

Message reçu:

Hi William. I have a long waiting list for Ebony & Ivory. I make it up by

hand.

I only started again one week ago. I had not made it for over 1,5 years.

If you look at the webpage you will see I have a new price, it is 57 dollars + 8 dollars registered mail.

If you are interested you will be able to pay via PayPal (www.paypal.com)

Tell me if you are interested and I will put you on the waiting list. I

cannot tell you exactly how long it will take until I can send it to

you, but probably 4-8 weeks.

Regards

Anders Moden, Sweden

Yep

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Wow. Ce numéro est extraordinaire.  C'est beau, la simplicité.  Merci pour tes avis et compte-rendus, que je trouve très justes et avisés. Ça fait plaisir à lire.
    • Merci Marc pour ce partage des coulisses du club. Très intéressante et détaillée analyse.   Concernant le "il faut que ça vaille plus le coup que d'aller sur internet," il l'est principalement du côté du conférencier. Car s'il/elle propose quelque chose en live qu'on peut avoir en vidéo (et regarder 150 fois pour analyser un mouvement ou y revenir 6 mois + tard pour une précision) c'est difficilement battable... En revanche, proposer une exclusivité ou une interaction spécifique au groupe (comme un "vrai" Master Class) "ça vaudra le coup." Qui plus est si l'intervenant(e) a le crédit ou le parcours qui justifie la qualité derrière.   Pour les congrès, je suis tout à fait d'accord avec toi : il doit y avoir une prise de risque pour les organisateurs. Je pense qu'on peut toujours réussir à mitiger un peu cette prise de risque (en négociant des conditions d'annulation par exemple.) Et pour avoir des fonds en avance (et jauger l'intérêt voire se rassurer sur la viabilité du projet,) j'aime bien utiliser des prix "early-bird" : tu soutien le projet en prenant ta place en avance et tu payes moins cher.
    • Je suis allé voir son spectacle avec ma compagne il y a quelques années. C'était très bien écrit, scénarisé et présenté. De l'humour sans tomber dans le lourd, de très belles routines et une bonne présence sur scène. Une personne qui cherche une prestation pour un anniversaire et qui voit cette vidéo peut se dire à tort que la prestation proposée est en dehors de son budget et ne franchira même pas le cap d'une demande de devis. Autrement dit, faire une vidéo dans un cadre luxueux permet de viser certains clients mais peut aussi priver d'autres clients. C'est un choix. Cela ne veut pas dire que c'est un bon ou un mauvais choix.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8223
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Claude MAUGUIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679k
×
×
  • Créer...