Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Rien que le fait de trimballer un jeu en poche et prendre l'avion suffit à déformer ce dernier. Je pense que la pression atmosphérique, l'humidité et la chaleur sont principalement responsables de ça.

Quant à la donne en second, une fois le Blitz maîtrisé, il faut 5 minutes pour l'apprendre (et un peu plus pour l'assimiler complètement). Pour la donne septième compte 10 minutes...

Par contre, l'Uber Phantom est plus difficile.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Okay, merci pour vos conseils. Je vais investir dans un card clip alors n'ayant aucune espèce de talent pour le bricolage.

ps: Fred, tu presses encore tes premiers jeux de cartes ? lol

ps:Mais kicéksé qui change les titres des topics ? Sacrebleu, mes titres ne seraient donc pas compréhensibles?

Vaut mieux être belle et rebelle

que moche et remoche

Publié le

Et pour ajouter du fil à la discussion, savez s'il existe des jeux de cartes plastifiés (donc difficiles à déformer voire indéformables) qui ont néanmoins le "toucher" de nos bicycles favorites?

J'aime bien ces jeux mais ils font des rubans tout dégueu (pouah bêrk le ruban)

Vaut mieux être belle et rebelle

que moche et remoche

Publié le

les cartes plastifiés j'en ai acheter une fois beurk!!!!

essaye de faire un back and front avec on en reparle

et puis la glisse c'est pas vraiment ça

franchement mon jeux plastique est au fond d'un tirroir et c'est bien ainsi!

quand a mettre 30 euro dans une feuille en alu plié en 3

je trouve cela super abusé.

 

 

  • 1 month plus tard...
Publié le

Bonjour,

Pour remettre mes cartes plates de temps en temps je met un jeux (sans l'étuit) sous un gros dico ou deux. tu laisse pendant 2 jour et elle sont de nouveaux plates.

Tu change les jeux qui sont sous les dicos tout les deux jours :P

Sinon une méthode de J-P vallarino : Mettre ses paquets de cartes aux frigo !

Il assure que grace à sa l'âme de la carte ne se casse pas et se tord plus facilement.

Quand je dis l'âme c'est la partit rigide au milieux de toutes cartes.

Adrien

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Pour faire suite à sa conférence du 23 mai  Elle arrive, elle arrive 😉 En attendant, voici déjà un amuse-bouche : 🚨 Pour faire partie des premiers au courant et choper les accès dès le lancement, abonne-toi à la newsletter VM : 👉 https://www.virtualmagie.com/contact/newsletter
    • J'ai eu le plaisir de visionner la Masterclass de @Michel DARLONE consacrée à l'hypnose, et je ne peux que la recommander. Michel y aborde un très grand nombre de sujets avec beaucoup de pédagogie et de générosité. Que l'on débute ou que l'on possède déjà une certaine expérience, chacun y trouvera des informations précieuses, des conseils concrets et des pistes de réflexion pour enrichir sa pratique. J'ai particulièrement apprécié le chapitrage de la vidéo. C'est un véritable atout qui permet de retrouver rapidement un thème précis sans devoir parcourir l'intégralité de la Masterclass. C'est un détail, mais il apporte un réel confort d'utilisation. Autre point fort : Michel DARLONE partage de nombreux « petits tuyaux » issus de son expérience. Il explique notamment comment réagir lorsque certaines expériences ne se déroulent pas exactement comme prévu et comment rebondir intelligemment afin que le moment reste agréable et valorisant pour les participants. Ce sont ces conseils de terrain qui font toute la différence. Si je devais émettre un très léger bémol, il concernerait uniquement la réalisation vidéo. À quelques reprises, le cadrage est un peu imprécis, ce qui entraîne une légère perte de netteté, la mise au point se faisant parfois sur l'arrière-plan. Rien de rédhibitoire toutefois, tant la qualité du contenu prend largement le dessus ! En résumé, un grand bravo à Michel DARLONE pour cette Masterclass particulièrement riche, complète et généreuse. Une ressource que je suis certain de revoir à plusieurs reprises tant elle regorge d'informations utiles.
    • La matière produit-elle la conscience comme un phénomène émergent ou bien est-ce la conscience qui nous donne le sentiment de vivre dans un monde d’objets et de matière régit par des lois physiques ? Question hautement insoluble qui a pris un tournant un peu médiatique ces derniers temps avec le succès du livre de Loïc Hecht, La simulation : https://www.facebook.com/share/v/19JfA2paHa/ Cette question est aussi explorée en long en large et en travers avec des arguments de haute volée philosophiques et scientifiques dans un récent ouvrage : Neurophilosophie de la Non-Dualité de Kheprias A. Et si la conscience n'était pas un produit du cerveau, mais la condition dans laquelle le monde apparait ? Pendant des siècles le matérialisme a imposé une image simple et puissante : la réalité serait faite de matière, d'objets, de processus physiques, et la conscience ne serait qu'un effet secondaire de l'activité cérébrale. Mais cette vision rencontre aujourd'hui une limite profonde. (...) Le matérialisme ne s’effondre pas parce qu’il serait idéologiquement dépassé, mais parce qu’il ne parvient plus à expliquer ce qu’il présuppose : l’expérience elle-même.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8504
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Jody GONZALES
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.7k
×
×
  • Créer...