Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Internet] Essential Magic Conference : grands noms du close up en conférence


Recommended Posts

Publié le

Et pour ceux qui veulent penetrer dans le "in" du "in" de l'art magique, que dis je, de l'art tout court : Ce soir Gaetan nous revèle les subtilités de la methode Streeberg (mémoire sensorielle et metaphorique) dans un oeuvre cinematographique inédit et pour la première fois divulgé au public.

Sur M6 à 20 h 40 !

Prenez des notes, c'est pour votre Bien !

otto

www.ottowessely.fr

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 232
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Et pour ceux qui veulent penetrer dans le "in" du "in" de l'art magique, que dis je, de l'art tout court : Ce soir Gaetan nous revèle les subtilités de la methode Streeberg (mémoire sensorielle et metaphorique) dans un oeuvre cinematographique inédit et pour la première fois divulgé au public.

Sur M6 à 20 h 40 !

Prenez des notes, c'est pour votre Bien !

otto

Et dire que j'allais rater çà !!!!! MERCI OTTO MON SAUVEUR !!!! LOL

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Publié le

Grace à un tour de magie de Gaetan je peux mtn regarder la chose que je ridiculisais. MAIS C'EST LA PLUS GRANDE INVENTION DEPUIS QUE LES CONGRÈS EXISTENT !! J'ai branché un haut parleur externe et j'ai regardé en streaming la session Nr 1. (il y en a 9...) Pendant deux heures j'avais l'impression d'être autour d'une table avec 40 Top-magiciens. Je suis resté scotché, pas capable d'arreter, c'est trop bon, trop vivant. Chaque intervenat fait 20 minutes, c'est la longeur ideale pour ne pas s'en lasser. On ne connait pas l'ordre des artistes, cela evite le zappig. Pour ceux qui ont regardé en direct, ils avaient la possibilité de poser des questions qui seront discuté à la fin de la session : une idee de genie !! Puisque c'est immédiat, les réponses sont honnetes, fraiches et pas pré-machées. Cerise sur le gateau : Luis de Matos est un animateur exceptionel, il est omniprésent sans jamais se mettre devant, il met ses artistes en valeur. Demain je regarderai la session nr 2, je n'ai plus la joie de le voir en direct, mais c'est comme si ! Qui aurait pu penser il y a 40 ans qu'une chose pareille existera un jour....

Bravo !

otto (CP en magie)

www.ottowessely.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Hello, un ami revend ses 2 places pour le Retreat en Grèce de Vanishing sold out , il n’a malheureusement pas pu obtenir son visa et est basé au Moyen orient : https://www.vanishingincmagic.com/magic-conventions/the-retreat-greece-2026/ si intéressé’ merci de me contacter en MP pour détails et tarif . magicalement  Kéli  
    • Prix 29 euros Fdpi France https://www.youtube.com/watch?v=V6bYDVHpFlI Le magicien montre une carte jumbo. C'est sa prédiction. Il la met dans un élégant sac à cordon vide et le tend à un spectateur pour qu'il le garde en sécurité. Le spectateur qui tient le sac est la seule personne qui ne connaît pas la valeur de la prédiction car le magicien l'a montrée à tout le public sauf à lui. Le magicien fait maintenant un clin d'œil au public et lui montre les faces d'un jeu de cartes en annonçant que le spectateur à côté de lui devra choisir l'une d'entre elles. Le public commence à sourire en voyant que les cartes du jeu sont toutes identiques... et correspondent toutes à la prédiction qui a été mise dans le sac. Le magicien rusé ne peut pas se tromper ! Le spectateur, qui une fois de plus n'est pas au courant de ce qui se passe, choisit une carte dans le jeu... mais à la surprise générale, elle est complètement différente de la prédiction ! Le magicien, étonné et embarrassé par ce résultat inattendu, demande au spectateur de sortir la carte de prédiction géante du sac. Incroyable, la prédiction s'est transformée en la carte choisie ! CARACTERISTIQUES : Le sac à cordon en velours est très élégant et doux. Un grand effet pour la scène ou le salon, qui se range à plat. La carte jumbo peut être manipulée librement par le spectateur à la fin de l'effet. En plus de la carte de prédiction jumbo spéciale et du sac à cordon, nous fournissons également un jeu de cartes de poker Bicycle spécial pour cette routine. La carte spéciale de prédiction jumbo est fabriquée en plastique. Elle mesure 18,8 x 29,3 cm et a une épaisseur de 4mm. Cela signifie qu'elle peut être facilement vue, même sur les plus grandes scènes. Remarque : la carte de prédiction géante peut avoir soit le roi, soit la reine comme prédiction finale et il n'est pas possible de choisir entre les deux. Dans la vidéo, le jeu de cartes a un dos bleu, mais peut être à dos rouge.
    • Entièrement neuf jamais utilisé 80 euros FDPI.       Vendu 139 euros en boutique Dans  ce VENOM Project deux VENOM I.T.R, vous permettant de réaliser tous les effets connus en matière de F.I avec un seul I.T.R, mais aussi de découvrir dans une vidéo privée de 1h30 un vaste champ d’effets et concepts nouveaux et dévastateurs, crées pour des conditions de performances réelles. Arthur Chavaudret a développé au cours des 5 dernières années, un concept nouveau et diaboliquement efficace qui permet des effets puissants, principalement avec des objets empruntés (bagues, briquets, cigarettes, billets etc.). D’une qualité optimale (corps aluminium, pièces en polycarbonate), les VENOM I.T.R sont dotés d’un système de rotation sur roulement à billes, destiné à défier les lois du temps. VENOM I.T.R a été conçu pour permettre, en un minimum de temps : Un reset plus rapide en cas de casse du F.I Un réglage simplifié de la tension Le blocage d’une longueur spécifique Une customisation simplifiée des différents éléments (F.I, tension, accroche etc.) Débutant ou amateur de la discipline, le support média contenant plus d’ 1h30 d’explications détaillées vous accompagnera dans votre apprentissage et vous aiguillera afin que vous puissiez prendre en main cet outil. Vous y apprendrez de nouveaux effets dévastateurs, et comment personnaliser vos routines en fonction de votre propre style.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8425
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Laurent HEYRAUD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      682.8k

×
×
  • Créer...