Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Hello les z'Amis,

Beaucoup d'entre vous savent que j'ai repris le numéro de magie comique d'Otto depuis près d'un an, avec comme expérience la tournée en Italie du "Grand Varieta" avec Arturo Brachetti, le Winter variété 3 mois en Allemagne etc...

Lors d'un récent Festival Internationnal de cirque , une équipe de TV m'a suivi, vous verrez donc le numéro ainsi qu'une interview LUNDI 05 AVRIL à 22h45 dans les "STARS DU RIRE"

Bon Divertissement à Tous

biz

MaX

MaX Le RiocheT_ceinture noire de cabaret_petit fils de Robert Hourdin_PDGd'honneur-IMC

http://www.facebook.com/maxleriochet

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Bonsoir Max !

Nous ne nous connaissons pas

mais je regarderai avec intérêt ce lundi

ce passage !

Et puis en plus France 2,

c'est pas de la gnognotte !

Très bon choix (euh, je dis ça alors qu'on me pousse vers la porte,

je suis décidément pas mauvais bougre).

Petitnonhomme

Invité lancelot
Publié le

A toutes fins utiles, et surtout au cas où parce qu'on ne sait jamais et que je préfère prendre les devants, je signale que :

JE SUIS TOTALEMENT INDISPONIBLE POUR TOUTE RELECTURE, RÉ-ÉCRITURE, CORRECTIONS, RETOUCHES ET RETRANSCRIPTION DE BIO DE QUI QUE CE SOIT POUR ENVIRON LES 2857 PROCHAINES ANNÉES.

Je me verrais donc dans l'obligation de décliner toute proposition.

En effet, j'ai trouvé un job mieux payé, plus cool et gratifiant :mineur de fond en Chine (ou ponceur de barres d 'uranium à Tchernobyl, j'hésite encore... (il y a des avantages en Ukraine : le coiffeur est offert les deux premiéres semaines, après, c'est plus la peine...).

(Pu tain j'ai eu chaud, là, avec Max... Heureusement que je suis vigilant... Pitiééééé !!!!!.....)

:)

Publié le

Bonsoir Lancelot !

Je compatis !

L'Autrichien a en plus la syntaxe et l'orthographe rebelles

à ce qu'on dit,

et on ne nous dit pas forcément tout !

Avec Dani, j'ai failli renoncer !

(Et il n'était pas, il n'est toujours pas, autrichien.)

D'ailleurs, je crois que ça se voit,

à certaines pages !

Entre la 1 et la 272, de la première à la dernière en fait !

(Y'a pas de raison que je balance pas une vacherie

que je ne pense pas sur Dani, d'autres s'en donnent bien à cœur joie).

Courage ! Pense à tous les droits d'auteurs !

Ça doit te motiver !

Pour te faire une idée, ça m'a permis:

de m'offrir une télé HD écran plat 56 cm à 350 euros (Philipps),

une friteuse à 65 euros (Giga)(je m'en sers pas),

qques Jeans de chez Pantashop, 13 euros chaque,

des minis figues sèches, une compilation d'accordéon (Aimable),

une place pour allez voir Dorothée à l'Olympia le 11 avril,

un bac de glace à la banane (Picard), l'intégrale de toutes les victoires

en Championnat de France (87 au total) de ton amie Jeannie Longo

(TF1 Collection)... et j'en passe... je ferais des jaloux !

La grande vie quoi ! L'insolence !

Petitbonhomme

PS : Max, on s'en fiche un peu de comment

ça s'écrit Assez Dick (Rivers) :

l'essentiel c'est de les toucher en temps et en heure !

PS 1 : j'ai bien noté le téléphone,

j'appellerai vers 4-5 heures du matin.

Publié le (modifié)
A toutes fins utiles, et surtout au cas où parce qu'on ne sait jamais et que je préfère prendre les devants, je signale que :

JE SUIS TOTALEMENT INDISPONIBLE POUR TOUTE RELECTURE, RÉ-ÉCRITURE, CORRECTIONS, RETOUCHES ET RETRANSCRIPTION DE BIO DE QUI QUE CE SOIT POUR ENVIRON LES 2857 PROCHAINES ANNÉES.

Je me verrais donc dans l'obligation de décliner toute proposition.

En effet, j'ai trouvé un job mieux payé, plus cool et gratifiant :mineur de fond en Chine (ou ponceur de barres d 'uranium à Tchernobyl, j'hésite encore... (il y a des avantages en Ukraine : le coiffeur est offert les deux premiéres semaines, après, c'est plus la peine...).

(Pu tain j'ai eu chaud, là, avec Max... Heureusement que je suis vigilant... Pitiééééé !!!!!.....)

:)

C'EST TELLEMENT DRÔLE QUE MA "BIO" SE TERMINERA AINSI !!

Modifié par Otto Wessely

www.ottowessely.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • « La majeure partie de la masse sèche d'un arbre provient indirectement de l'air, grâce à l'énergie lumineuse du Soleil. Cela peut sembler paradoxal, car on pourrait penser que le bois provient principalement de la terre, par les racines. Mais ce n'est pas le cas. D'où vient réellement la matière d'un arbre ? Grâce à la photosynthèse, l'arbre absorbe trois éléments : Le dioxyde de carbone (CO₂) : prélevé dans l'atmosphère par les feuilles. L'eau (H₂O) : absorbée par les racines. La lumière du Soleil : qui fournit l'énergie nécessaire à la réaction. L'arbre utilise cette énergie pour fabriquer des sucres, puis des molécules complexes comme la cellulose et la lignine, qui constituent le bois. C'est là que se trouve le point surprenant : Le carbone qui constitue l'essentiel de la matière sèche du bois provient du CO₂ atmosphérique. L'oxygène et une partie de l'hydrogène proviennent également de l'eau et du CO₂. Les minéraux du sol (azote, phosphore, potassium, calcium, etc.) sont indispensables à la croissance, mais représentent une fraction relativement faible de la masse sèche du bois. En réalité, environ 45 à 50 % de la masse sèche du bois est constituée de carbone. Une expérience de pensée Imaginons un arbre qui pèse 1 tonne une fois complètement sec. On pourrait croire qu'il a puisé cette tonne dans le sol. Or, une grande partie de cette matière provient du CO₂ présent dans l'atmosphère, capturé par ses feuilles. L'arbre a donc littéralement transformé de l'air en bois, en utilisant l'énergie du Soleil ! La nuance importante : la lumière solaire ne fournit pratiquement pas la masse de l'arbre. Elle fournit l'énergie qui permet de transformer le CO₂ et l'eau en matière organique. C'est l'une des grandes merveilles de la photosynthèse : transformer de la matière minérale en matière vivante grâce à l'énergie lumineuse. »
    • Neuf. Tout juste reçu. 170 euros. 
    • merci pour ce retour @Alexis DUDZIAK 🙂  n'hesitez pas l'impact sur les moldus est vraiment fort surtout si vous utilisez la calculatrice du spectateur 😉   amusez-vous bien ;)
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8560
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Liam BARTHELEMY
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.6k
    • Total des messages
      686.9k
×
×
  • Créer...