Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Shimmed Card 2.0 et jeu marqué ultimate


Recommended Posts

Bonjour,

je viens de recevoir une de mes commandes de magies, et pour une fois je suis pas mal déçu par plusieurs des articles (le magasin n'y est pour rien, ca correspond bien a la description mais ... c'est loin de la qualité que j'espéré :()

(je vais essayé de décrire vaguement vu que c'est public ici :S si j'en dis trop, n'hésitez pas a me le dire, ou à censuré si vous êtes modo :S)

tout d'abord : la Shimmed Card 2.0

Ok, elle fait ce qu'on lui demande mais coté discrétion elle est décrite comme examinable, et flexible comme une carte ordinaire pourtant ...

* le poids est bien plus lourds qu'une carte normal

* elle n'est pas tout a fait plate, pas flexible du tout, et on voit clairement des bosses à la lumière (enfin pas vraiment des bosses mais bon on voit que y'a quelques choses de fin dedans lorsqu'on regarde son dos)

d'ailleurs, même sans pk ring, j'arrive à couper le jeu au hasard et à tomber souvent sur elle à cause de ce "petit" défaut...

ensuite le jeu marqué ultimate

Alors sur l'un des sites il était marqué comme biseaute et marqué, mais pas sur celui où je l'ai acheté (le meme produit, meme prix a peu près, meme image), je pensais à un oublie dans la description, manque de pot il est pas biseauté (bon ca, c'est moi qui aurait du comprendre en lisant la description)

alors décrit comme ayant un marquage lisible immédiatement et surtout indetectable...

* Le marquage "indetectable" ne l'est visiblement pas, je le passe a une amie pour qu'elle le melange, elle zieute a peine le dos et paf "tiens pourquoi y'a marqué le numero de la carte ici ?" ... (bon elle a pas vu le signe, mais bon ca casse deja tout), idem avec 2 autres amis sur 7 amis à qui j'ai fait le tests, 3/7 pas mal pour de l'indetectable :S

* facilement lisible ... vu la taille, difficile de lire rapidement rien qu'en passant la carte devant soi, le chiffre ca va encore, mais le symbole, bof... enfin peut-être qu'avec l'habitude ca va

mais je suis vraiment déçu du coté discrétion :S

enfin bref, ca fait que 40€ de gaspillé en 2 tours :( je pense que j'en resterai au bon vieu jeu de carte sans rien de truqué, ca donne le même effet mais sans être grillé :S

heuresement j'ai aussi reçu 2 livres sur la magie des cordes que j'adorent deja + un nouveau type de mouth coils vraiment impréssionnant (en guirlande métalisé), mais peut-etre un risque que ce soit coupant sur les coté donc a faire avec prudence xD

ceux qui ont ces tours, qu'en pensez-vous ? (c'est possible aussi que mes 3 amis soient surdoué en repérage de code et que je sois tombé sur une shimmed card 2.0 mal fabriqué :S)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Salut à Toi,

Je pense ne pas dire d'erreur en disant que l'Utimate n'est pas biseauté, mais uniquement Marqué au Dos, ou alors j'ai 2 jeux déféectueux.

De plus, tes amis doivent avoir un oeil de Lynx ou alors tu leur a dis de regarder attentivement le DOS, car de mon coté, JAMAIS une seule personne n'a vu quoi que ce soit...

Ll'ultimate est toujours sous mon coude, et c'est même le seul et unique jeu dans ma besace. Je l'utilise sans jamais avoir la moindre crainte.

Peut-etre également que lorsque tu donnes le jeu, tu ne sembles pas très à l'aise, et cela sême le doute à ton auditoire qui veux regarder de plus près ton jeu...

Entraine toi et surtout "oublies" que tu utilises un jeu marqué, je pense que ca ira mieux après.

voilà

Fabriquant de pièces Magiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit Elton, commence donc par un jeu normal avant de sortir ton jeu marqué.

Visiblement tu es débutant, et il est vrai qu'il est préfèrable d'utiliser des choses non truqués au départ, histoire d'être cool dans ta magie.

Travail ton texte, ta gestuelle, etc.

Le change de jeu devra se faire après un tour dans un moment de relaxation.

Salvano disait que même un FP coloré ne devait pas être visible si la technique est bien exécuté...

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le même genre, j'ai récemment reçu un jeu ultra mental dont le collant du paquet était décollé. Tiens? Tiens? Qu'est-ce à dire?Pourquoi est-ce décacheté?

La notice précise qu'après un certain temps d'utilisation il faut repasser les cartes au roughing fluide.

Bingo: Il s'agit d'un jeu fait"maison" par l'expéditeur et qu'il vend comme un jeu sorti de l'usine bicycle (ce qui au passage n'enlève rien à la qualité dudit jeu). A l'avenir je le ferai donc moi même.Il m'en coutera 5.20 euros au lieu des 14 demandés par le vendeur.

En gros j'estime avoir payé pour une notice et non pour un tour. Mais ça serait plus honnête de le préciser.

Tout ça pour dire que tu as peut-être à faire à du matos fait "maison" (tout à fait possible dans le cas du jeu marqué.Un peu d'encre de chine blanche, une bonne (enfin mauvaise en l'occurence) copie du modèle et hop, magie, je te vends de l'artisanal pour du neuf !)

Etait-il bien cacheté quand tu l'as reçu?

Pour l'autre article, je ne connaits pas donc je sais pas si c'est facilement imitable.

Tout cela me fait dire que je vais bientôt poster un "coup de gueule" au sujet du matos fait main vendu au prix de celui fait machine.

Bonne journée.

Vaut mieux être belle et rebelle

que moche et remoche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

oui le jeu était bien cacheté, c'est bien le vrai je pense

par contre coté "copie" j'avais un doute sur mon livre "l'époustouflante magie des cordes de l'incroyable JEAN MERLIN"

la page 2 contient un autocollant numéroté censé certifié qu'il s'agit bien d'un original et pas d'une reproduction pas faite par l'éditeur

l'autocollant est bien la, mais il est en noir et blanc, y'a pas de truc brillant (et je sais pas s'il y est censé y'en avoir un, mais y'a un carré gris a droite sur autocollant), bref ce genre d'autocollant est plutot facile a imprimer et a coller

quelqu'un ayant ce livre peut me dire si son autocollant est aussi noir et blanc

pour la shimmed card, vu qu'elle était emballé normalement, je doute que ce soit une copie, mais juste un matos qui n'est pas du tout aussi flexible et discret que décrit :S enfin y'a quand même moyen d'obtenir des effets avec, mais a surtout pas mettre dans la main du spectateur vu son poids -_-

Salvano disait que même un FP coloré ne devait pas être visible si la technique est bien exécuté...

Y'a quelques semaine j'avais été au musée de la magie pour me renseigner sur les FP pour changer ceux de ma dlite si possible (au final j'ai acheté des dlite de leur boutique différente de celle de rocco (on peut changer le FP et les piles facilement)), le vendeur (magicien aussi) me fait une démonstration d'utilisation de FP... je me dis que le FP qu'il à est vraiment bien ressemblant, j'ai beau regardé je vois rien

... à la fin il me sort un FP coloré au feutre, bref le gros truc bien voyant, que je n'ai vu à aucun moment xD vraiment chapeau pour sa technique :P

bon pour l'instant, le matos truqué va m'attendre sagement dans ma mall, et je vais continuer à m'entrainer avec un jeu normal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Je l'ai vu sur une publicité. Je trouve le rendu "écorché sous verre" très chouette. En magie, on pourrait imaginer quelque chose avec le jeu qui se remet dans l'ordre. Malheureusement, je crois que ce jeu n'est disponible qu'en commandant une "curiosity box" à 60 € (ou dollars).
    • Je m’abstiens de réitérer les demandes à laquelle tu n’as jamais daigné répondre. Mais à l’évidence tu n’as pas saisi la démonstration ci-dessus. On (c’est-à-dire les autres et moi) n’est pas ici pour effectuer une sorte de joute de niveau cour de récréation dans laquelle on se renvoie la balle pour démontrer… quoi au juste, des prétentions rhétoriques ? Ta question dénote que tu n’as pas intégré ce que je t’ai expliqué sur l’orientation du prompt. J’ai moi-même signalé que je n’étais pas dupe des miens et des résultats qui vont avec, donc je n’ai aucun besoin de ton hypothétique « débunkage », les critiques je sais fort bien me les administrer tout seul.    Si tu savais à quel point tu te trompes ! C’est un outil qui peut s’avérer précieux dans moult domaines, mais certainement pas pour ce que tu en fais notamment dans VM quand tu l’utilises régulièrement pour répondre à ta place. Du coup ton message c’est l’hôpital qui se fout de la charité puisque tu es celui qui de nous tous dans VM a le plus utilisé jusqu’à l’abus les « élucubrations » (pour reprendre tes mots) de ChatGPT. Pourquoi reprendre les « élucubrations » d’un système à son propre compte ? j’avoue que j’en reste coi. 😳     Hello Patricia 😀 (J’écrivais mon message quand tu as publié le tien.) Pour ma part je trouve le sujet constructif puisqu’il a au moins montré les biais des prompts.  Il est bon de se confronter à des contradicteurs, ça permet de solidifier ses arguments.  Mais bon, on peut passer à autre chose en effet, la messe est dite. 😉  
    • Messieurs @Mickaël MCD @Christian GIRARD @Christian DELAMORINIERE je vous propose d'arrêter là ces échanges complètement stériles. Nous avons d'un côté une croyance forte que rien n'arrivera à faire bouger, de l'autre une approche scientifique qui s'agace du mode de raisonnement opposé. Rien ne va vous réconcilier donc, avant que cela ne tourne au pugilat, restons-là. Merci
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8066
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Auguste ROCHARD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.8k
    • Total des messages
      674k
×
×
  • Créer...