Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bonjour Messieurs D'âmes,

Je vous explique la situation :

J'ai un plan figuration avec des collègues zicos pour faire un brin de musique déguisé en clown. Jusque là pas de galère. Sauf pour le déguisement de clown.

Alors il y a bien la solution de la location, mais cela ferait des gros frais, ce qui réduirait considérablement notre cachet (déjà que j'en ai pas des masses...)

Alors auriez-vous un bon plan à me donner (ou à me prêter) ?

Nous avons besoin de 3 costumes.

Vos aide/avis/blagues/remarques/mots doux seront les bienvenus.

Cordialement,

PoumKa.

Ps : je sais bien que c'est un forum de magicien, mais le clown est en chacun de nous nan ?

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

bah... la derniére fois, j'ai bossé pour un cirque...Et... je me suis rendu compte finalement que la tenue de clown ce n'était plus le truc coloré infect qui me foutait les jetons à l'époque...

Clown c'est surtout dans l'attitude finalement...

Donc... faudrait juste que ca fasse un peu burlesque vos costumes à MON avis... (et ca n'engage donc que moi... ;) )

(le dernier clown que j'ai vu avait un chapeau facon Charlie Winston, un pantalon noir un peu trop court, des espèces de Dr Martens montantes -ou des converses montantes, j'ai un doute...- un tshirt rayé bleu et noir horizontalement, et une veste bleu marine très foncé mais qui paraissait assez ancienne...)

amic'

Ju'

ps : maintenant, arrête de faire le clown et file dans ta chambre !

Modifié par Julien Losa

Choose your battles wisely.

Publié le

C'est pas con quand tu dis que les clowns ont changé.

Après faudrait que je me renseigne sur ce que veux la prod, des clowns "classiques" ou plus "modernes"...

Je vais voir ça, merci pour ta réponse :)

PoumKa

Ps : je suis puni ?

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...