Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Verre okito


Recommended Posts

Bonjour à tous, je viens de me procurer le génialissime verre okito. Une foule d'effets me viennent en tête mais là n'est pas la question.

En fait il s'agit d'un problème technique.

L'espace entre les deux parois est bigrement étroit (3 mm tout au plus) ce qui fait que

1) je suis obligé de boire "cul-sec" si je veux pas en foutre partout.Impossible de boire par à-coup si ce n'est en faisant semblant.

2) je ne peux y insérer grand chose. Je viens de lire une routine intéressante où il est question d'y glisser des poissons rouges. Heu...à moins d'en choisir des anorexiques en provenace du bangladesh je vois pas là :(

Ma question est donc simple: est-ce ainsi que se présente le verre okito traditionnel ou bien me suis-je encore fais refourguer de la camelote par un marchand de truc peu scrupuleux ? mdr

Nota:ça me fait un cylindre de volume confortable pour y insérer plein de choses, mais à tout prendre je préfère un cylindre plus étroit pour un espace inter-paroi plus large. ceux qui possèdent la bête verrons de quoi je parle.

Enfin, j'attends vos avis.

Thanks in advance.

MJC.

Vaut mieux être belle et rebelle

que moche et remoche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Et j'ajoute qu'il m'est bien difficile d'y verser du liquide en direct. Je dois être trop précautionneux et je trouve que ça sent le fake.

Enfin, je viens de voir quelques sites américains où manifestement le cylindre est plus étroit, mais du coup c'est à l'aise pour boire et se verser à boire.

Mais vos avis sont toujours bienvenus :)

Vaut mieux être belle et rebelle

que moche et remoche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ou tu a acheté ton verre mais le mien le bord du cylindre jusqu'au bord du verre fait un peu moins de 3 cm. c'est un grand verre et oui il en existe plusieurs différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour verser du liquide d'une carafe par exemple il faut pencher légèrement le verre okito au moment de verser, sinon pour boire aucun problème en y allant doucement.

J'avais acheté ce verre à l'academie de magie ( G.Proust) et il me convient très bien.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'ouais, c'est bien ce qu'il me semblait.

Bon ben je vais (encore) devoir contacter mon fournisseur et voir s'ils ont un autre modèle à me proposer.

Merci.

ps: si d'autres que vous ont le même modèle que moi (espace treès restreint entre le bord du verre et celui du cylindre), n'hésitez pas à me faire part de vos expériences.

See you.

Vaut mieux être belle et rebelle

que moche et remoche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le tube central du verre Okito a le diamètre d'une baguette magique environ et son épaisseur est d'environ 3mm de mémoire il reste donc suffisamment de place pour boire, verser, poissons (petits) rouges l'ouverture du verre fait de mémoire aussi 8 cm et son épaisseur 2mm. Je parle du modèle fabriqué et vendu par Méphisto il y a plus de 20 ans ... Bon Dieu ! Déjà !

Christopher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...