Ludovic MIGNON Publié le 19 mars 2010 Publié le 19 mars 2010 Le vrai nom c'est : Spirit Can Pro Citer
David ETHAN Publié le 19 mars 2010 Publié le 19 mars 2010 Le vrai nom c'est : Spirit Can Pro C'est à dire ??? Encore une nouvelle "interprétation non autorisée" de mon Spirit Can ??? Citer
Ludovic MIGNON Publié le 19 mars 2010 Publié le 19 mars 2010 Regardes la vidéo mais j'ai comme l'impression. Citer
David ETHAN Publié le 19 mars 2010 Publié le 19 mars 2010 Je viens d'aller jeter un coup d'oeil sur le Magic café : - contrairement au gros mensonge de la vidéo, le choix de la boisson n'est pas libre, la boisson est forcée - pour ceux qui connaissent "Spirit Can", ça semble être la même chose mais avec "une partie" de consommable à lui acheter... Je viens de demander des éclaircissements par mail au producteur (qui est une boutique qui vend, entre autres, "Spirit Can ) Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.