clarkcool Publié le 13 mars 2010 Publié le 13 mars 2010 salut j'ai un ami qui a acheté un resto et il veut que je lui fasse de la magie table a table une fois par mois je voulais savoir les tours qui fonctionnent le mieux pour du table a table je pense qu'ils ne faut pas plus d'une dizaine de tour je pense le presenter sous forme de menu magique comme j'ai vu sur un post ici meme merci pour vos conseils Citer
MiKel Keep Publié le 13 mars 2010 Publié le 13 mars 2010 Il existe un livre "Magie en Restaurant" de Nourdine il est vraiment sympa et il y a 14 tours de magie à réaliser en restaurant ! J'te le conseil vivement ! MAGIEcalement Citer Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques un... J.Brel
Paul PICHARD (PaulMagie) Publié le 13 mars 2010 Publié le 13 mars 2010 Je te conseille la lecture de Nourdine, de Stone, pour ce qui est des publications en Français, mais surtout du Magic Café tu as une rubrique dédiée au travail en restaurant. Citer Mon regard sur les publications Close-Up : http://closeupcritique.wordpress.com/
clarkcool Publié le 13 mars 2010 Auteur Publié le 13 mars 2010 merci j'ai deja les 2 dvd de stone je vais voir celui de nourdine (ou puis je l'acheter?) Citer
Paul PICHARD (PaulMagie) Publié le 13 mars 2010 Publié le 13 mars 2010 The Magic Café est un forum américain dont VM est l'équivalent en Français. Ce forum est très fréquenté, il y a beaucoup de sujets abordés tu y trouveras beaucoup d'infos, l'ambiance et différente que sur VM. Bonne lecture. Citer Mon regard sur les publications Close-Up : http://closeupcritique.wordpress.com/
MiKel Keep Publié le 13 mars 2010 Publié le 13 mars 2010 Tu peux trouver le livre de Nordine dans ton marchand de truc préféré ou sur le site de l'auteur directement ! Citer Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques un... J.Brel
Aurélien DAVOLI Publié le 14 mars 2010 Publié le 14 mars 2010 Tu veux avoir un excellent contact avec la clientèle du restaurant et présenter des routines efficaces mais empruntes de charme? Je te conseille avant tout Tivoli in Tivoliland 2. L'un des meilleurs DVDs de close-up sur le marché (et je pèse mes mots). Citer Jean-Eugène Robert-Houdin : " Eclairez les dupes, il n'y aura plus de fripons ! "
Calix Publié le 15 mars 2010 Publié le 15 mars 2010 The magic menu, les écris de jim sisti, de tom mullica, de matt schulien, jamy ian swiss, de bert allerton, de simon lovell, de carl andrews, de al the only, pace, ..... Citer Smart bastards magazine, c'est bientôt... "Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.