Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Samedi 13 Mars à 20H35, PATRICK SÉBASTIEN SERA AUX COMMANDES DU PLUS GRAND CABARET DU MONDE EXCEPTIONNEL :

Invités : Adriana Karembeu, Pascal Elbé, Corinne Touzet, Jean Luc Reichman, Catherine Rambert, Édouard Molinaro, Raphaëlle Ricci, Jean Louis Foulquier, Eve Ruggieri, Roberto Alagna, Claude Onesta …

Tous ces invités vont vous présenter tour de rôle un visuel toujours aussi exceptionnel :

Catwall Acrobats : troupe balançoire

Kenji Minemura : magie manipulation

Les Selnikhin : barre russe

David Coven : magie “les cubes”

Threestyle : trio filles équilibre

Francky le tricheur : close up pocker

Ivanov : monocycle & jonglage

Erix Logan : grande illusion “la chanteuse”

Rustam Tsodikov : les lanières

Habana Troupe : sauts de cordes

Erix Logan : grande illusion “les néons”

Domino : burlesque

Aratas : duo patineurs

Bernard Bilis : magie close up

Dani Lary : grande illusion “l'orgue de barbarie”

Yvo Antoni : dressage de chien

Les Etoiles du Cirque de Pékin : les tapis

CECI N'EST PAS UNE SIGNATURE !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Trés trés fan de la routine de Bilis. C'est (à mon sens) LE tour commercial par excellence. Deux signature, la carte donnée en souvenir, ça part dans tous les sens et ça finit en climax. Trés beau. D'autant plus beau que c'est un tour technique qui (à mon avis là aussi) peut-être pourrait se faire de manière moins compliquée. Qu'en pensez-vous ? En tout cas un grand bravo pour la prestation de cette émission. Merci !!

Kenji Minemura : Toujours créatif, mais je l'ai trouvé un peu plus tendu que d'habitude.

J'y r'tourne...

Matt

Modifié par mathieu

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Publié le

Je voudrais savoir où on peut acheter le tour de Bilis. J'ai un anniversaire à animer à Chartres la semaine prochaine et j'aimerai le présenter... Vous croyez que c'est possible ?

Merci !!!

mdr

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Publié le

Dans la collection "World's Greatest Magic" (voir bannière sur vm), il y a un dvd consacré au tour "Anniversary Waltz"... pour ceux qui ont aimé le tour de Bilis :)

DRACO

Born to be Funny!

Publié le

Je pense m'être endormi devant ma télé...

J'ai fait un cauchemar, j'ai révé qu'un beauf ne sachant pas mieux se servir d'un jeu de cartes qu'un débutant ayant 3 jours de magie derrière lui, faisait une démonstration de tricherie à la télévision française !!!

Heureusement que ce n'était qu'un cauchemar, n'est-ce pas ???

RASSUREZ MOI LES AMIS !!! :crazy:

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Quelqu'un connait le principe ? Pas d'électronique ? Chez AkalazaM Le Tableau Mental est un système de prédiction puissant et polyvalent pour les mentalistes et magiciens modernes. Son format compact vous permet de l'emporter partout. De l'extérieur, il ressemble à un tableau à dessin ordinaire, mais il dissimule un mécanisme permettant de réaliser des prédictions incroyables. Effet : Un spectateur énonce librement un nom, un mot ou un nombre. Le tableau, recouvert de ruban adhésif noir au dos, reste bien visible. Lorsque le ruban est retiré, la prédiction correspond exactement à ce que le spectateur a dit. Le Tableau Mental s'inspire du concept du Master Prediction System, en allant à l'essentiel : il ne contient que le superflu.  La prédiction est visible dès le début. Aucun assistant requis Pas d'électronique Aucune configuration compliquée Un grand nombre de variations de performances Accessoire compact et léger, facile à transporter Convient aussi bien à la magie de scène qu'à la magie rapprochée. Système entièrement autonome Version alternative avec enveloppe : selon votre présentation, vous pouvez remplacer le ruban adhésif par une enveloppe collée au dos du tableau, contenant la prédiction. Vous pouvez également combiner les prédictions : une écrite sur le tableau derrière l’enveloppe et une autre sur un morceau de papier à l’intérieur de l’enveloppe. Dimensions du tableau : 24,5 cm × 18,5 cm
    • Bonjour Martin, C'est un plaisir immense de te voir aborder ce superbe chef-d'oeuvre et encore plus la trilogie de Lewis Ganson sur la cartomagie de Dai Vernon.  Tout comme toi, je suis persuadé qu'on passe très (trop ??!) vite sur ces "vieux" bouquins pour se jeter sur des publications plus récentes. Quel dommage de ne pas les voir traduits en français; ça leur donnerait une plus grande diffusion auprès des magiciens de l'hexagone.  Est-ce que c'est daté ? Uniquement pour celles et ceux qui cherchent la nouveauté et qui regardent les maîtres passés comme des lanternes poussiéreuses. À mes yeux, c'est une mine d'or technique ! On remonte à la source des effets en ayant la possibilité de détecter des subtilités qu'on ne trouveraient pas dans un livre actuel.  Je m'échine à regrouper ces anciennes publications des grandes figures passées pour me constituer une bibliothèque de références solides. D'ailleurs, pour la trilogie autour de Dai Vernon, on peut la compléter facilement avec celle de Stephen Minch (Vernon chronicles). Et ajouter la grande collection de DVD "Revelations" pour avoir des mises en conditions réelles de certaines passes voire des explications pour les personnes qui arrivent à comprendre l'accent de Vernon. Heureux de croiser des personnes pour qui ces publications parfois très anciennes comptent encore !  Amitiés, Guy.
    • @Rudy WEBER nous offre son retour sur la conféfence de @Sasha CR3SP! ✅ A découvrir ici https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/conferences-ateliers-videos-magie/masterclass-sasha
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8482
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien BAZOU
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      682.9k

×
×
  • Créer...