Aller au contenu

[Vidéo] Fred RAZON sur IDF1 le 040310


Recommended Posts

Invité Lully SAKAGUCHI
Publié le

[video:dailymotion]

capture video de ma télé avec mon telephone ce qui explique la definition floue de l'image... dsl

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Fred doit dormir dans le formol, il ne change pas :)

bon, là c'est une filmé au camescope donc on ne voit à peu près rien, mais faut lui reconnaître une certaine prestance et un contrôle des spectateurs.

Par contre je me suis amusé à couper le son au début, qu'est-ce qu'ils se dandinent, les deux, là !!!

ben bravo Fred, léchouille au passage !

Roland Barthélemy

Publié le

Je suis déçu...

Je m'attendais à plus de réactions.

Je n'aime pas, mais au moins y'a tout ce qu'il faut.

Je n'aime pas le personnage de Fred Razon, là c'est purement une question de goûts. Il y a du boulot, du talent, un personnage atypique et pourtant facilement identifiable et une magie travaillée.

Bon sang, mais réveillez-vous un peu, c'est quand même autre chose que ces arrivistes qui se disent magicien sans savoir faire de magie, comédien sans avoir de talent de jeu mais qui feraient n'importe quoi (et ils le font souvent) pour passer à la télé et donner une dimension à leur ego illusoire...

Zappy (j'aime pas mais c'est pas mal du tout!)

Publié le

Moi j'aime bien le personnage de Fred... ;)

mais mais mais... je connais cette spectatrice ! mdr !!!

Bref, well done mister Razon ! je m'en vais de ce pas créer un compte FB pour t'envoyer un mail... de félicitations... ;)mdr

Choose your battles wisely.

Publié le (modifié)

Elle est dans le même magazine que tes pièces à travers la table...

Zappy (Lulure?!? tu ne me lis pas assez souvent... Tu ne lis pas assez souvent Julien non plus... Non, là j'dé c onne)

Modifié par Zappy
Publié le (modifié)

non non, je maintiens, ça c'est du constructif !

bah c'est mieux en live, d'ailleurs la description de mes pièces à travers la table est tronquée.

edit ==> ok j'ai ressorti ça, c'est parfaitement clair, au boulot !

revenons au sujet principal

Modifié par Roland B

Roland Barthélemy

Publié le

sympat sa façon de se préparer pour la lévitation de Mesika

juste du FI

je bosse cette levitation en ce moment avec un ITR et c'est un peu galere pour me preparer et lui la fait en 2*2

je pense pas qu'il utilise tarantula

sinon je compte créer un groupe de ceux qui ce sont fait voler par Razon

:)

Publié le
sympat sa façon de se préparer pour la lévitation de Mesika

juste du FI

je bosse cette levitation en ce moment avec un ITR et c'est un peu galere pour me preparer et lui la fait en 2*2

je pense pas qu'il utilise tarantula

sinon je compte créer un groupe de ceux qui ce sont fait voler par Razon

:)

VOLER ou VIOLé

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • À vendre lot de trois Spirit board encore sous garantie, valeur 1100 € vendus 750 € FDPI
    • Matériel rare épuisé. Prix 179 euros Fdpi France. Fournis avec lot très important de sacs et matériel. Nail It est la version ultime et ultra-sécurisée de la roulette russe au clou. La méthode originale de Scott Alexander permet une présentation à la fois comique, tendue et visuellement bluffante, sans aucun risque pour le magicien.  Caractéristiques :     Fiabilité : Mécanisme 100 % sûr et infaillible.     Polyvalence : Idéal pour la scène, le salon ou le mentalisme.     Facilité : Facile à prendre en main pour se concentrer à 100 % sur la présentation et le jeu d'acteur.
    • « L'œuvre inspirée du zootrope au Labirinto della Masone s'appelle Babele Fantasma, une sculpture créée par le réalisateur et artiste visuel italien Virgilio Villoresi.  Caractéristiques de l'œuvre : Concept : Inspirée de la Tour de Babel et des toutes premières techniques d'optique et de pré-cinéma. Technique : Elle combine des illusions d'optique analogiques, des effets de stroboscope et un travail artisanal minutieux pour donner vie à des figures et des structures en mouvement. Localisation : Exposée de façon permanente au sein du Labirinto della Masone situé à Fontanellato (près de Parme), en Italie. » https://www.instagram.com/reel/DeuYaFUODM0/?cplk=N2YwNWV4dDFjYW93 https://www.instagram.com/reel/DdjDoEoMLOG/?dlrf=MTBwMXhhNmZxanRx
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8552
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Gildas MONNIER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.6k
    • Total des messages
      686.6k

×
×
  • Créer...