Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

il faut reconnaître que ce sont les seuls ( et sûrement les premiers, sauf erreur ou non information de ma part ) artistes magiciens à être reconnus en tant qu'artiste à part entière et mis sur le même pied d 'égalité que des chanteurs ou d'autres célébrités , un grand pas pour la reconnaissance de notre art , bravo messieurs ! Je rajoute à cela qu'ils n'ont pas eu besoin de s'exhiber par des démonstrations exagéré et inconsidéré, j'apprécie !

Publié le
il faut reconnaître que ce sont les seuls ( et sûrement les premiers, sauf erreur ou non information de ma part ) artistes magiciens à être reconnus en tant qu'artiste à part entière et mis sur le même pied d 'égalité que des chanteurs ou d'autres célébrités , un grand pas pour la reconnaissance de notre art , bravo messieurs ! Je rajoute à cela qu'ils n'ont pas eu besoin de s'exhiber par des démonstrations exagéré et inconsidéré, j'apprécie !

Bonsoir !

Pour peu que mon avis ait un intérêt,

je suis bien évidemment d'accord avec toi

à 1001% !

Le magicien est un chanteur, un musicien,

un acteur, un imitateur, bref un artiste

comme les autres !

Ni plus ni moins !

Petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Nouvelle réunion pour le Magicos Circus Rouennais (ALD Magicos Circus), la première de l'année civile 2026… et une révélation… D'abord, on nous a attribué une nouvelle salle… Je vous laisse découvrir les lieux et la décoration sur la photo ci-dessous. Et, concernant José, vous allez à présent comprendre pourquoi j'évite de discuter quand il me rappelle qu'il faut prendre la photo de groupe… José, c'est un bon gars, mais il ne faut pas le contrarier, sinon, il dégaine et tire sur tout ce qui bouge. Et là, j'espère ne pas le contrarier parce que j'ai oublié mon téléphone et je ne peux donc pas prendre LA photo.   Lire le compte rendu...      
    • Bonjour à tous as-tu essayé Supermagnete ? Question à ceux qui auraient déjà changé les stickers : est-ce que je peux passer un coup d'acétone pour nettoyer les petits bouts de papier/colle mélangés sans risquer d'abîmer quelque chose ? Ma Vegas Dream était tombée de ma poche (car s'était "collée" à mes clés de voiture) et a passé la nuit dehors sous pluie... je dois donc changer les stickers qui ont pris un coup. D'avance merci pour vos retours !
    • Voici le témoignage de @Adrien DE LA VAISSIERE ✅ A découvrir ici https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/conferences-ateliers-videos-magie/misdirection-2-lionel-gallardo
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8407
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Arthur MITAINE

• Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.4k
  • Créer...