Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Gloire aux champions !


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Fred tu joues un peu sur les mots. Et tu as repris depuis quelque temps ton cassage systematique qui t'avais rendu si sympatique il y a quelques mois [sourire]

D'ailleurs le 12 Fevrier 2002 tu nous avais poste:

"Je vais maintenant passer d'acteur a simple observateur de ce forum. Je repondrai individuellement a chaque personne quand un theme justifiera une reponse individuelle.

A ceux qui confondent la critique formelle avec l'insulte personnelle je recommande de se mefier. Tout le monde, a l'exception de quelques uns, savent faire la difference et ne se laissent pas leurrer par ceux qui s'y livrent en croyant donner d'eux meme une image positive.

L'immaturite est toujours source de violence.

Tant pis...

Adios amigos !!!

Vous pouvez toujours m'ecrire personnellement.

Fred Darevil

"

Apres ces 9 mois de grossesse a preparer ton "come back" tu reattaques dur!

C'etait juste histoire de se rafraichir la memoire.

[ 14 Octobre 2002, 17:40: Message édité par : M@thieu D. ]

Publié le

Cher Mathieu,

Je ne casse personne en particulier. Je défends une certaine vision de la magie et de la vie en général et j'essaie de le faire de manière humoristique et ludique. C'est ce que font tous les humoristes, jouer avec les idées, les croyances, les abus de notre société et les mettre en lumière d'une manière caricaturale pour en faire resortir le bon et le moins bon.

Mais je ne suis pas un humoriste alors peut-être n'ai-je pas le talent de faire passer mes idées aussi bien qu'eux.

Il y a beaucoup de 2° degré dans mes interventions mais tu as raison de réagir comme tu le fais, tu n'es pas censé deviner mes intentions.

Amusant cette allusion à une gestation de 9 mois. Je n'y avais pas pensé !

Merci Brunomagie.

C'est que récemment j'ai rencontré Jésus vois-tu et il m'a dit: "fils, pisse and love mais sur les pompes de personne et tu auras la paix !"

Fred D. de retour des limbes cybermagiques.

Publié le

Pour avoir encontré Fred dernièrement, je dois m'opposer a MAthieu D.

j'ai pu plutot constater que Fred n'etait pas la pour casser comme tu dis, mais qu'il a vraiment des choses passionantes a partager en magie. il aime vraiment son art,et je ne crois pas qu'il fasse du cassage systematique.

peux etre devrais tu plus lire.

je partage assez son avis sur les championnats bien que bruno ai raison sur le fait qu'ils apportent quelque chose, c'est un bon moyen de se fixer des objectifs. mais peut être aussi parce que nous n'avons pas assez de volonté pour nous fixer ces objectifs si il n'y a pas la sanction finale du concours qui nous pousse a être dans les temps.

Publié le

Comme Peter l a dit le terme "championnat" n est utilise que depuis cette annee. C est sans doute une "erreure" de choix lexical qui part neanmoins d'un bon sentiment (rajeunir un peu le congres). Tous les congres ont leur CONCOURS. J ai lu assez de messages de Fred pour savoir qu il aime bien le poil a gratter [Clin d'oeil]

(je n ai pas lu que ses messages soit dit en passant).

Mon precedent post etait plus un pretexte pour faire remarquer qu'il avait fait une rechute tels les drogues du post que nous sommes. On sait tous se que c'est que les resolutions de debut d'annee [sourire]

Publié le

Bonsoir Fred,

Je lis tout ceci avec beaucoup d'intérêt et de sérieux donc.

Beaucoup de second degré dans tes interventions dis-tu.

Alors mon sérieux m'a amené à visiter ton site http://perso.club-internet.fr/fredar

et là je me suis interrogé sur le second degré justement !!

Car quand je clique sur Aidep dans ton site je suis ébahi, et encore plus en suivant ton lien pour aller sur le site de l'Aidep.

Est-ce sérieux ? De l'humour au quatrième degré ?

Car ça a l'air bien sérieux tout ça dans la forme et si ça ne l'est pas je pense qu'il y a des gens crédules et sensibles, et venant de lire ici tes considérations sur les individus et la vie, j'en suis d'autant plus ébahi.

Moi je le considère comme un gros 4è degré, mais moi; ce ne sera pas le cas de tous ceux qui verront ton site.

Maintenant si c'est vraiment sérieux, (on ne sait jamais jusqu'où peut aller un délire) alors là je suis encore plus ébahi et me dis que James Bond et la CIA réunis n'ont qu'à bien se tenir.

C'est hors sujet en quelque sorte, mais tout cela pour être bien sûr de comprendre tout ce qui se dit sur ce thread.

Il y a certainement une dimension à tout ça qui m'échappe, au plaisir de te lire.

Cordialement,

Husky

[ 14 Octobre 2002, 20:43: Message édité par : Husky ]

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Ces artistes devraient élire le siège de leur association à Saint-Sébastien - Froisse-art.   (Les Parisiens comprendront.) 
    • Hop j'ai ajouté 2 autres vidéos avec : Dylan de MD pour The Last Rise de Andrew @François MONTMIREL (voir le Bon Plan VM sur les Cahiers du Mentaliste) @Robin PANDIKIAN pour son livre Cull Mination @Sébastien MACAK (Splitter) pour ACAAT @Bruno MONJAL pour sa baguette et bougie avec flasher télécommandé @Gabriel WERLEN pour Know Way un vendeur asiatique pour 2 tours de cartes dont une houlette et une autre avec un appareil photo sur l'étui qui imprime une carte l'italien Devil pour plusieurs créations dont certains inspirées de Tenyo puis aussi une autre vidéo avec les conférences de @Eric LEBLON, Rubi FEREZ (avec un bout de Fernando et @Elise BOUAZIZ) et à la fin le test en situation du tour de Orion @Léon le magicien et @Thibault TERNON testé sur @Benoit HOYOS. A savourer ici https://virtualmagie.com/forum/topic/94196-7e-convention-rendez-vous-du-13-au-150325-à-paris/
    • Bonjour Otto, Rassure-toi, ton abonnement est bien actif, mais il y a une petite subtilité technique. Tu es actuellement au niveau Argent, ce qui est parfait pour le forum classique, mais le sujet que tu essaies de consulter fait partie des archives exclusives du Cercle VM. En effet, pour accéder à mes comptes rendus détaillés (comme celui du congrès de ce week-end avec toutes les photos et vidéos), il est nécessaire d'avoir le niveau Platine ou supérieur. Ce niveau offre d'ailleurs bien plus que de la lecture, puisqu'il te permet de débloquer : Plus de 500 € de cadeaux (conférences complètes, notes, vidéos) listés ici : https://virtualmagie.com/forum/forum/52-🎁-cadeaux-offerts-conférences L'intégralité des comptes rendus de congrès en images et vidéos ici : https://virtualmagie.com/forum/forum/46-📸-comptes-rendus-des-congrès/ Si tu as envie de passer le pas pour ne plus rien rater de ces pépites, contacte-moi directement par message privé ou par téléphone. On verra ensemble comment faire évoluer ton statut pour que tu puisses profiter de tout cela immédiatement ! Amicalement, PS : Pour tous ceux qui se posent des questions sur les différents niveaux et comment ils permettent de soutenir mon travail et le développement du site, j'ai préparé une petite vidéo de 4 minutes qui explique tout en détail ici : https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vm/cercle
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8427
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Stéphane JOUANNE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      683k

×
×
  • Créer...