Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour,

Tout d'abord je voudrais vous dire que je ne sais pas si je doit poster ce message ici, donc si je fais erreur, je vous demande de me pardonnez.

Suivez les consignes!

Le mois de votre naissance:

Janvier : Je suis parti avec

Février : J'ai décapité

Mars : J'ai tué

Avril : J'ai chatouillé

Mai : J'ai giflé

Juin : J'ai volé

Juillet : J'ai mangé

Août : Je me suis marié avec

Septembre : J'ai battu

Octobre : Je me suis habillé comme

Novembre : J'ai enflammé

Décembre : J'ai dormi avec

Ensuite trouvez le jour de votre anniversaire

1 : moi-même

2 : un canard en plastik

3 : un singe

4 : mon meilleur ami

5 : un éléphant

6 : un caniche

7 : un poilu

8 : une chaise

9 : un chat

10 : une souris (l'animal)

11 : une truie

12 : un gorille

13 : pikachu

14 : mon prof d'histoire

15 : brian molko

16 : M.Pokora

17 : Brithney Spears

18 : Mozart

19 : une banane

20 : Bob l'éponge

21 : Dora

22 : OUI-OUI

23 : une baleine

24 : un mongole

25 : un marsupilami

26 : un bisounours

27 : mon pied

28 : franklin la tortue

29 : Mr Bean

30 : un mec

31 : une fille

Et enfin la première lettre de votre prénom :

A : pour sauver le futur

B : car je te deteste

C : et j'aime ça

D : pour un biscuit

E : car je n'aime pas ça

F : et je me trouve beau

G : pour etre roi/reine

H : et c'est nul

I : pour la popularité

J : et je trouve ça drôle

K : pour aucune raison

L : et je me suis fais engeulé par ma maman

M : pour être un héros

N : car j'aime les ringars

O : car j'aime la vie

P : pour l'argent

Q : et ça pu

R : car je suis une tapette

S : pour mon/ma copain/copine

T : et un rhinoceros m'a foncé dessus

U : car je suis fou

V : et je me suis fais tapé par un petit de 10 ans

W : car je n'ai pas d'ami

X : et je sens une odeur bizarre venant de mes pieds

Y : et ça me soule

Z : pour une patate

Moi ça me donne:

J'ai mangé M.Pokora pour sauver le futur.

A vous maintenant !

Ne buvez pas au volant, vous risqueriez d'en renverser !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

"J'ai dormi avec mon pied et je trouve ça drôle"...

Dans ce type de délire (genre Cadavre Exquis), je ne peux que vous conseiller les livres intitulés "Xyloglossaire artistique" et "Xyloglossaire économique" de Stefan Ansermet éditions Castagniééé (xyloglossaire signifie "langue de bois").

Ces livres vous permettent de discuter savamment de choses et d'autres (mais la phrase est tellement alambiquée que vous paraissez cultivés).

En combinant les différentes pages de ce livre, vous obtenez des phrases incompréhensibles mais qui font bien devant les bobos. Par exemple devant un tableau tout moche lors d'un vernissage, vous pourrez lancer cette critique que personne ne pourra réfuter : "Un coup de crayon qui dévaste la caducité immédiate de la nouveauté en art"... Classe non ? :)

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Invité lancelot
Publié le

" Mesdames, Messieurs,

Les circonstances qui nous réunissent aujourd'hui sont de celles dont la gravité ne peut échapper qu'à ceux dont la légèreté et l'incompréhension constituent un conglomérat d'ignorance que nous voulons croire indépendant de leurs justes sentiments. L'exemple glorieux de ceux qui nous ont précédés dans le passé doit être unanimement suivi par ceux qui continueront dans un proche et lumineux avenir, un présent chargé de promesses que glaneront les générations futures délivrées à jamais des nuées obscures qu'auront en pure perte essayé de semer sous leurs pas les mauvais bergers que la constance et la foi du peuple en ses destinées rendront vaines et illusoires.

C'est pourquoi je lève mon verre en formant le vœu sincère et légitime de voir bientôt se lever le froment de la bonne graine sur les champs arrosés de la promesse formelle enfouie au plus profond de la terre nourricière, reflet intégral d'un idéal et d'une mystique dont la liberté et l'égalité sont les quatre points cardinaux en face d'une fraternité massive, indéfectible, imputrescible et légendaire."

Pierre Dac, 1972

Invité lancelot
Publié le

Moi, ça donne :

"Art. 1789 du C.C. : Dans le cas où l'ouvrier fournit seulement son travail ou son industrie, si la chose vient à périr, l'ouvrier n'est tenu que de sa faute, sauf s'il connait personnellement Jeannie Longo".

C'est effectivement très curieux, ce jeu, et prémonitoire : la preuve : j'ai pris trois fois du chocolat aujourd'hui...

Publié le

Oui c'est drôle ce truc, alors moi ça donne :

J'ai battu Dora et je me trouve beau !.

Publié le

tout est relatif

moi ça donne : j'ai tué une fille et un rinhoceros m'a foncé dessus

"Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes

faire de nouvelles choses par curiosité...

La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins."

Walt Disney

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Bonsoir  Je cherche à savoir s'il existe un original dans un musée de cette théière. J'avais lu que le british Museum pouvait l'avoir mais je n'ai rien trouvé. Si quelqu'un peut éclairer ma l'entrée merci d'avance    Philippe 
    • Le Pape adore conduire, hélas, une fois élu, son emploi du temps ainsi que sa sécurité ne lui en laissent guère le temps. Pourtant un jour, en voyage officiel aux Etats-Unis, il s'aperçoit que la voiture qui doit le mener de l'aéroport à son hôtel, à New-York, est le modèle d'une berline incroyable qu'il a toujours rêvé de conduire. Il négocie donc âprement en loucedé avec le chauffeur pour que ce dernier le laisse conduire. Aussitôt dit, aussitôt fait, voilà le Pape au volant du bolide. Cependant aimer conduire est une chose mais conduire avec prudence et retenue en est une autre et c'est ainsi que le Pape joue les Fangio avant de se faire arrêter par un policier. Lorsque celui ci se rend compte de l'identité du chauffard, il est bien embêté et fait part du problème à son supérieur, occupé à effectuer un contrôle de routine à quelques mètres de là : - Chef, c'est quand même quelqu'un d'important. - Important  comment ? Comme le maire ? - Heu plus important. - Comme le gouverneur ? - Plus... - Pas comme le président, si ?!? - Ben c'est à dire... - Mais enfin ! Plus important que le président ! C'est pas possible ! - Ben je sais pas trop, Chef, car il a quand même le Pape comme chauffeur. (Fun Fact : C'était une des blagues préférées du Pape François, qui considérait que la joie était un don de Dieu et que les Chrétiens ne devaient pas offrir, je cite, "une face de piment au vinaigre" 🙂).
    • Je viens de terminer "Le manuscrit de Birkenau". Dire que je n'y ai rien appris de nouveau serait un mensonge éhonté. Au contraire, j'y ai appris quantité de choses et approfondi des connaissances que je croyais pourtant assez complètes. La postface notamment est des plus intéressantes car l'auteur y explique la genèse de ce livre et les recherches qu'il a du mener pour l'écrire. Il précise également quels sont les faits qui relèvent de la fiction versus ceux issus de ses recherches historiques. Je ne trahis aucun secret ni ne dévoile aucune information compromettant la lecture de cet ouvrage : Francisco, Tanusha et leur histoire relèvent de la fiction, le parcours de Herbert Levin et de sa famille relève en partie également du romanesque (en partie seulement), le reste est entièrement vrai (contexte, personnages et fonctionnement d'Auschwitz-Birkenau). Pour conclure, ce n'est pas un simple roman, il s'agit d'un réel travail d'historien, d'une grande valeur qui plus est (les sources sont citées en fin de volume, notamment les plus "récentes", ce qui rend ce livre si important). Un grand merci à @Philippe SACCOMANO donc, pour nous avoir fait découvrir cet ouvrage (en tous cas en ce qui me concerne). Note : Certains passages sont effectivement difficiles à lire, au sens émotionnel du terme, précisément parce que, encore une fois, tout cela s'est vraiment produit et cela ne faiblit pas en cours de lecture. Lorsque vous renfermerez le livre après l'avoir terminé, vous n'en aurez pas tout à fait fini avec Auschwitz-Birkenau. A titre personnel, il m'a fallu quelques temps pour passer à une lecture plus légère et nécessaire.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8366
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Richard LAURIN (richelemagicien)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.6k

×
×
  • Créer...