Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] barillets


Max WARIN

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Il y a également ceux de Sorcery Manufacturing qui sont très bons. Moi j'ai l'ITR mini depuis 3 ans et il marche toujours très bien. Après c'est vrai que ceux de Kennedy marchent très bien, mais ce n'est pas le même budget non plus.

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci d'avoir pris la peine de repondre à mon probleme de barillet

j'ai besoin d'un barillet non retracteur si possible et qui ait une force suffisante pour tirer une corde de 70cm environ. j'en trouve en asie mais avec les frais de transport et paiement western union ça me couterait la peau des f....

alors si vous avez d'autres tuyaux je suis preneur et vous en remercie par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'excellent David Ethan a un bon plan, je crois, sur le sujet... Peut être voudra-t-il le dire ici même, ou te répondre en MP si tu lui demandes...

Merci :blush:

Mais c'est un bon plan avec blocage et là il cherche sans blocage...

Sinon, sans blocage, tu as les porte-clés avec une chaine rétractable que l'on peut trouver dans les magasins de gadgets et les barillets pour forfait de ski que l'on peut trouver dans les magasins de sport (pour une fois, y a rien chez Leroy Merlin mdr )

David Ethan

www.david-ethan.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...