Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

je répond comme un précédent post : Commence par le commencement ! achetes un paquet de cartes et joue avec !

Publié le

bein je ne parle pas pour ne rien dire justement

Quelle est la finalité d un chateau de cartes pour toi ? fais tu un n uméro de scene ? quelle va etre la finalité ? est ce que ton tour en justifie l'usage.... Ou est ce pour faire de la super fioriture ????

Publié le

Crée une structure avec cinq cartes qui se déploient, assemble ces structures sur une base de cartes. Un cube de 4 cartes + 1 qui sert de "bloqueur".

Ce n'est pas très compliqué à fabriquer, je te joins un très bon tutorial en anglais.

[video:youtube]

Voilà, j'espère que ça t'aidera. Tu as parfaitement raison d'épargner ton pognon et d'essayer de construire tes artefacts toi-même. Bon amusement.

Parler pour ne rien dire est effectivement une spécialité de certains forumistes locaux.

A ce propos, voici un autre tutorial permettant de transformer un panda en taille crayon et de lui trouver enfin une utilité.

panda_shredder_diagram.jpg

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Les effets sont les mêmes mais il y a besoin du support des feutres, ça me dérange pas.  L'autre avantage aussi c'est l'application qui permet de ce passer de la T.......d. C'est surtout intéressant si un jour celle-ci rend l'âme. Il y a aura toujours moyen de connaitre les feutres qui ont servi.  Autre avantage aussi c'est l'utilisation d'autres objets comme des éprouvettes (exemple) d'un même diamètre que les feutres ou encore des rouleaux de papier avec des listes de mots etc. 
    • Hello à la communauté VM Je vends Le Passeur d'illusions, de Carlos Vaquera, paru chez C.C.Éditions en 2014, comprenant le livre, le DVD, le coffret et la carte manuscrite signée par Carlos Vaquera. Prix 50€, état comme neuf, frais de port avec suivi offerts.  Une présentation complète du livre se trouve sur VM Le passeur d'illusions   Le jeu de cartes Bicycle et les 4 demi-dollars de la promotion ne sont pas compris dans cette vente. Benoit
    • IMPORTANT : je préfère une remise en main propre (Paris ou Blackpool), mais si nécessaire j'peux envoyer quand je serai en France dans environ une semaine!)   Baisse de prix : 270 euros
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8404
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Quentin DEDOLE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.3k
×
×
  • Créer...