Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Stage magie sur Paris

Jun's Magicos

Recommended Posts

A lépoque du procès, on me contactait en privé et je répondais poliment en expliquant ma position. Lors du procès en appel, jai ainsi trouvé lune de mes réponses dans les pièces à charge. Bien sûr, le destinataire avait été biffé afin de ne point être identifié. Jétais étonné car je pensais que les courriels privés ne pouvaient pas être retenus dans un jugement. De surcroît le texte était anodin et sans rapport avec la radiation de Duvivier sauf que jy critiquais les francs-maçons. Comme jai un code dhonneur qui minterdit de mettre en copie ou publier des réponses strictement privées et je nai eu donc aucun mal à identifier lorigine de lindélicatesse car javais fait confiance à mon destinataire. Il sagissait du mari de Carla !

Bonjour,

Je suis le mari de Carla et intervient pour la première fois sur ce forum.

Dans la mesure où vous me mettez directement en cause, oubliez quelques instants votre code d'honneur et publiez l'objet de mon "indélicatesse", mot que je ne veux laisser passer.

Jean Claude Haslé (Al Carthy)

Modifié par Carla

Carla

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 220
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je suis d'accord avec lancelot.Moi,je suis dans un club,a 60 euros; pour toute l'année et pour 3h de cours chaque mercredi! On est 15 pour 2 professeurs.On se marre,on s'aide,tous passionner de magie on peut en discuter tous ensemble,on a animer la transat jacques vabre tous ensemble,on apprend beaucoup de chose,que demander de plus! Pourquoi prendre des risques car tout ce qu'on lit fait peur! Tu seras toujours plus en sécurité a plusieurs que seul avec un professeur! Fait lire ce sujet a tes parents alexandre,comme je l'ai fait,pour notre sécurité,c'est bien qu'ils soit informé sur les risques qu'on pourrait encourir!

Modifié par magicrico

Bonjour CRISTIAN,

Merci de me relire concernant l'article de France Soir.

J'ai dit et répète que pour un dirigeant de "secte" depuis des décenies, cela doit être un bien piètre "gourou" pour avoir su convaincre si peu de "membres".

Concernant les rumeurs:

je persiste et signe, certaines, que je ne veux citer ici, mais que vous connaissez sans aucun doute, étaient indignes.

Que les uns et les autres peuvent sûrement avoir de bonnes raisons de ne pas aimer Duvivier, je le sais et le comprends parfaitement,

mais ce type de rumeurs là...

Carla, pour qui "la messe est dite" sur ce sujet

Modifié par Carla

Carla

Bonjour LANCELOT,

Je ne crois pas que nous nous connaissons, mais je connais (aussi bien que cela est possible) OTTO depuis un moment déjà.

Votre analyse sur qui il est est remarquablement écrit, même si je trouve le mot "génie" un peu excessif (pardon Otto) comme le mot "barge" aussi excessif (pardon Otto)

Je ne supporte PAS, pour une fois je vais être "violente" :) que certains portent un jugement sur quelqu'un que nous aimons et ce pour plusieurs raisons, dont 2, toutes personnelles;

(même lui doit se demander lesquelles).

Carla

Modifié par Carla

Carla

Otto a un prosaïsme fulgurant, alors qu'il passe son temps à se détruire les neurones à grands coup de substances bizarres et à montrer son cu l...

Je passe egalement mon temps à assurer plus que 300 spectacles par an, à elever un enfant, à écrire un livre et à defendre une entreprise ouvert au grand public, qui - après un demarrage difficile - triomphe dépuis 22 ans : Le "double fond" !

otto

Allez, ne serait ce que pour ça, je t'embrasse!

Carla

Modifié par Carla

Carla

Le CFI et la FFAP, clubs centenaires, ont de nombreux points en commun dans leurs statuts. Notamment l’obligation de pouvoir montrer un casier judiciaire vierge et de pratiquer la magie avec honnêteté.

Que dois faire la FFAP dont je suis membre depuis des decennies ? Le 5 octobre 1996 J'ai été condamné par la 16e chambre correctionnelle et j'ai payé ma dette envers la société. Mais j'ai perdu les papiers. Quelqu'un peut il faire une recherche ? C'était le 5 octobre 1996. Mon avocat, - comme celui de Beatrice Dalle qui était jugé le même jour - avait demandé une "non inscription au casier judiciaire" pour ne pas mettre en cause mes futurs permis de travail pour Las Vegas et, bien sûr, ma carrière au sein de la FFAP. Dois je rendre ma carte de la FFAP ou non ?

otto

www.ottowessely.fr

pour finalement se résoudre parfois à racheter le numéro de l’un deux pour « faire l’artiste » à défaut d’en être un.

Je connais un seul exemple de "rachat de numero" : OMAR PACHA. Cela s'est passé en 1976, et la transaction n'a pas eu lieu au IMC pour la simple raison que le IMC n'existe que depuis l'an 2000.

otto

www.ottowessely.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pour le Black Friday, je te propose le VM Black Magic ! L’idée est simple, bénéfice une remise immédiate de : 20% sur : le Cercle VM Rubis pour accéder à la fameuse Chambre des Secrets, à un millier de tours expliqués en replays, + de 500€ de cadeaux ou encore vendre tes produits d’occasion 30% sur : les conférences VM en vidéo (Ammar, Evans, Harlan, @Julien LOSA, Wilson, Gallardo, @Yannick CHRETIEN, @Benoît ROSEMONT…) les VOD de Philippe MOLINA (@Bébel, @Carlos VAQUERA, @Markobi, Stratège, …) les tours de cartes de Philippe MOLINA (Huile & Eau, RAID Tue-Mouches, Cash-Cash…) 50% sur : les tours en vidéos produites par VM (@Gael GAGNEPAIN (Raven), Garcia…) les tours et notes de conférence en PDF (@Gaëtan BLOOM, Rawlins, @Pierre ONFROY (Féodor)…) Refraktor de Kev G et Collin CLAUS volume 1 ✅ Contrairement aux années précédentes, cette année, pas de code à saisir et cela est valable sur (presque) toute la boutique (à l'acception des 2 derniers Bons Plans VM sur Concept #1 & Les Carnets du Mentaliste). https://www.virtualmagie.com/etiquette-produit/vm-black-magic/
    • Cà date oui, Merçi Hervé !  Bonne aprem
    • Bonjour à tous,   Je suis arrivé sur virtual magie il y a peu. je lis et observe beaucoup, mais risque de poster peu. N'en soyez pas offusqués, cela viendra sans doute avec le temps.   je suis artiste de rue, circassien, magicien. Je n'excelle en rien mais fait un peu de tout. Alors je vais et navigue entre les différents arts magiques et continue à papilloner. Ce qui est bien ici c'est qu'en fonction des forums et des sujets je m'y retrouve bien. Il y a tellement de choses différentes et nouvelles. alors, Je ne comprends pas tout, mais quand je suis intrigué, cela me donne envie d'explorer. alors merci à tous et à bientôt sur le forum.   olivier
    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8085
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Michel BESSEL

• Total des sujets
      83k
    • Total des messages
      675.2k