Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 220
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Invité Chouchou
Publié le (modifié)

Bonjour,

J'ai l'impression que la calomnie devient carrément diffamatoire.

A présent, je sais que deux magiciens que j'admire (j'admirais ?) pourraient être responsables de choses dont il n'est pas possible d'en avoir la teneur.

Qu'un magicien de Liège aurait été accusé de faits de moeurs. Le flou en ce qui concerne son nom me met mal à l'aise vis à vis de mes amis (?) magiciens de la Cité ardente.

Que les clubs francophones de Belgique sont des refuges d'aliénés.

Et que le mot secte Sec-t-e ne peut être écrit.

Je n'ai jamais manqué l'occasion de fréquenter le milieu magique, et aveugle de moi, je n'y a jamais vu que la magie. Naïf que je suis !

-Clown-meurtrier-Affiches.jpg

Modifié par Chouchou
Publié le

Sans en faire partie, j'ai parfois rencontré des gens de clubs belges francophones (si tant est que Brussels soit francophone) et de flandre, et n'y ai rencontré que peu de gens souffrant de schizophrénie. Est-ce, pour moi, la faute à pas de chance où sont-ce, eux aussi, les victimes de méchantes médisances.

Comme quoi une expérience n'est pas l'autre.

Concernant les informations: tu les cherches, tu les trouves et tu te fais TA propre opinion. De mon côté, j'abonde totalement dans le sens de Christian Girard, Nops et Mimosa.

Maintenant, si tu veux aller à un dîner d'amoureux au Double Fond, bonne soirée.

Publié le (modifié)

Pour faire court :

1) le jugement, (lu j'imagine par tous) et les faits reprochés sont d'ordre fiscaux. Fiscaux uniquement.MAIS les rumeurs autour de "l'affaire Duvivier" d'hier et d'aujourd'hui encore, étaient et restent, indignes et ignobles.

2) l'article de France Soir, lu là aussi par tous j'imagine, sur "la secte Duvivier":

si tel était le cas, après plusieurs décénies, il devrait y avoir des centaines "d'adhérents" non?

Ce n'est pas le cas.

Alors, aurait-il si peu de "charisme" que cela?

Carla

Modifié par Carla

Carla

Publié le (modifié)
.

J'ai fait le test "club de magie" en Belgique et préfère oublier ce que j'y ai vu. Entre psychopathes imbus de leur succès imaginaire et arrièrés profonds, tous remarquablement incultes et profondément enfermés sur eux-mêmes.

C'est vrai que chez nous au moins, cela n'existe pas.:)

Carla

Evans_Cemetery_12.jpg

Modifié par Carla

Carla

Publié le

MESSAGE POUR ALEXANDRE : si avec toutes ces déjections , tu décides de faire poterie, on ne t'en voudra pas !!!

Mais si tu persistes, tu recevras peut-être la médaille de mon Grand père, le célèbre Robert Hourdin !!!

mais où sont les vrais magiciens ?

A/ à la FFAP ?

B/ au CFI ?

C/ au double fond ?

un indice :

[img:left]http://photos-g.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs148.snc3/17577_10150091654715297_883520296_11255483_7742472_n.jpg[/img]

MaX Le RiocheT_ceinture noire de cabaret_petit fils de Robert Hourdin_PDGd'honneur-IMC

http://www.facebook.com/maxleriochet

Publié le

"Procures-toi l'article sus-mentionné, lis le cr du jugement, interroge en privé Mimosa, Christian Girard et quiconque te semble offrir une opinion valable, et fais-toi ensuite ta propre opinion."

Mais quel a été le jugement final ???????

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • J'aime apprendre, prendre des leçons. J'espère la révélation, l'épiphanie. Pour cela, j'achète et je lis des livres de théorie, de tours et j'achète parfois des tours qui, sans surprise, finissent dans un tiroir. Je pense chercher l'objet, l'outil qui me transformera en magicien magique sans trop d'effort. Je me rappelle quelques rencontres qui me laissent entrevoir le mieux. La vidéo de cette seconde version du Venom fait partie, pour moi, de ces quelques épiphanies. J'y trouve peu de tours alors, pour me rassasier, je tente de regarder la vidéo « entre les lignes ». En fin de captation, @Arthur CHAVAUDRET (Ticho) se trouve dans un espace public très vaste ; il présente une tentative d'effet qui foire un petit peu et voici ma révélation : il tente, il essaie, il rate, il recommence, il joue, s'amuse. Il n'y a pas d'effet clé en main, mais une proposition pour être un peu plus créatif, un peu plus joueur. Ceci m'amène à penser que mon ambition ne serait pas d'être un magicien plus puissant (avec un gros barillet), mais bien un joueur plus candide, les yeux écarquillés, curieux du monde qui l'entoure pour devenir, peut-être, un meilleur artiste.
    • Un bref compte-rendu du tour de Jean-Luc Thiefin. Tout d'abord le packaging est parfait tant au niveau de l'esthétique que de la solidité.  Le matériel à l'intérieur est lui aussi parfait. Les cartes, le livret sont superbes. Par ailleurs, il y a un petit miroir, une grosse pince à dessin. Bref pour le matériel tout est super.  En ce qui concerne la routine, tout se passe comme sur la vidéo de démonstration.  A noter qu’il existe un autre climax peut-être encore plus fort  à mes yeux que cellulite choosing  pour illustrer l'effet.  Rien de bien difficile si on regarde les vidéos d'explications cartes en main pour un effet puissant et sans ambiguïté.      Un bémol : le prix 120 euros même si le matériel est d’excellente qualité et les process sous-jacents très ingénieux est à mes yeux un peu élevé.   
    • Très intéressantes les explications du tour 'Le paradis retrouvé' de @Benoit VREUX Tour également présenté par @René-François (Max Magic) 'Chacun cherche sa moitié' (Woody ARAGON) dans le VM Live#726
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8399
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Benjamin SAVEL
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682.2k

×
×
  • Créer...