Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Je pense que beaucoup d'entre vous ont déjà entendu parlé du prestigieux diner spectacle des portes d'or de la magie qui a lieu tout les ans place stanislas à Nancy.

Il n'y a d'ailleurs presque plus de place pour le 10 avril prochain.

Cette année , sous l'impulstion de la FFAP nous souhaitons associer à cette soirée un concours de magie.

De quoi s'agit il ?

Il s'agit d'un concours sur scéne de toutes les facettes de la magie...

en plus d'être bien doté en lot ce cours permettra au meilleur de pouvoir participé au concours du congrè FFAP à Paris .

Je pense que cette soirée et l'occasion révée pour tester son numéro ,car le public de cette soirée est principalement constitué de non magiciens amoureux de la magie qui viennent pour nous voir .

je suis à votre disposition pour plus d'info .

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Je n'ai pas parlé des lots car je n'ai pas toute les infos .

Je sais que 700 € seront partagés entre les 3 premiers mais je ne connais pas les détails du partage .

si c'est important je peux les retrouver.

Concernant le jury les conditions seront comparables à celle d'un congrés , le but étant de se préparer à ce concours national.

concernant ma coquille , pour Vannes , merci à David de me l'avoir signalée .

Publié le

Bonjour à tous

Merci pour la pub benoit

Voici quelques précisions

Le gagnant ne sera pas automatiquement sélectionné pour le congrès de Paris car l’équipe organisatrice a son propre comité de sélection (le responsable des concours est Thierry Schanen)

Par contre le gagnant verra son dossier signé et validé par le président des magiciens de Lorraine si le candidat n’a pas encore de signature de son président d’amicale FFAP de rattachement (la signature d’un président est une condition indispensable pour déposer sa candidature au concours FFAP)

Au niveau des prix le 1er gagnera 400 euros, le second 200 et le 3ème 100.

Il n’y aura pas plus de 8 candidats. 4 ont déjà été sélectionnés fin décembre. La prochaine sélection se fera fin janvier.

Le jury sera composé de 4 ou 5 personnes dont très certainement un membre du public, les autres seront issus du milieu magique

Si vous voulez + d’infos : le règlement, la fiche d’inscription, l’adresse à laquelle vous devez envoyer votre vidéo etc … vous pouvez me contacter à portesdor@gmail.com

Frédéric DENIS

  • 2 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Pour moi ce tour fait parti de ceux dont la méthode (Pourtant simple) est meilleure que l’effet qui effectivement ne semble pas « Magique » de prime abord. Si le spectateur doit réfléchir pour se rendre compte que c’est effectivement impossible (ou en tout cas très peu probable), je passe mon chemin. Mais encore une fois la méthode est élégante.
    • Bonjour à tous, Avec l'autorisation de notre cher administrateur Thomas, je me permets, après plus d’un an d’écriture, de vous faire part de la sortie de mon premier ouvrage cartomagique : JE VOUS CONF’AIR Créativité, adresse, virtuosité et élégance sont au cœur de cet ouvrage réunissant 5 nouvelles techniques et 5 routines exclusives. 60 pages de cartomagie exigeante et raffinée, conçues pour enrichir votre répertoire et explorer de nouvelles possibilités avec un simple jeu de cartes. Le bande annonce ci-dessous vous présente un avant-goût des 5 techniques abordées dans l'ouvrage. Le reste étant évidemment à découvrir 🙂  92 illustrations sont présentes pour accompagner les explications.  Pour ceux que cela intéresse, l'ouvrage est disponible directement sur mon site via le lien ci-dessous. Un projet entièrement autoédité, que j'ai eu le plaisir de mener de A à Z. 
    • Bon ben voilà le Plasti Dip c'est pas bien, concentrons notre attention sur le Science Friction.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8540
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Filipe MATOS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686.3k
×
×
  • Créer...