Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

tu as raison mon Peter je mets un peu d'eau dans mon vin !

Ne mettons pas tous le monde dasn le même panier. Je trouve tout simplement dommage que pour un manifestation comme Saint Martin , il n'y ait pas un seul président des 3 ou 4 clubs Afapiens du coin, présent à cette manifestations. Promouvoir la magie ? Youaip mais quand ca les bouscule un peu ou que c'est pas eu qui ont l'idée desfois .; (et je parle comme ça sans vouloir généraliser. La vie desclubs en province est tellement difficile et souvent plein de vieux cons ( bon il y en a aussi des sympas) qui n'aiment pas que ca bouge trop !!!

Mais c'est partout dans tous les domaines.

mais je suis ouvert au dialogue et je ne demande qu'à être convaincu. Et au risque de me faire des ennemis je pose les questions suivantes :

- que m'apporte l'Afap si je suis inscrit !( a part payer moins cher pour le congrès hors de prix de surcroit !Quand je pense aux amateurs étudiants je me demande s'ils peuvent se le payer !)

- que différencie l'Afap d'un autre club ? A part le fait qu'elle ait des petits en province ?

- QUE FAIT L AFAP POUR LA PROMOTION DE LA MAGIE EN FRANCE ?

- De l'utilité de l'AFAP ?

Je pose ces questions même si je connais certaines réponses mais je dois pas être le seul.

Je sais et j'apprécie tous ce que Peter peut faire pour la magie et les magiciens et si tout le monde était comme lui , le monde magique s'en porterait mieux.

A bientot au pizz' le 18 octobre

Bruno

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...