Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Book Test A word in a Million de JB Magic

cosmos

Recommended Posts

Que pensez vous de ce tour ?

[video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=8uIsnME5OLQ

Il a l'air vraiment impressionnant. Il me fait pensé à celui de Antonio chez cauet où les invités choisissaient un mot dans un livre et il devinait ensuite celui-ci.

Merci

Modifié par Thomas THIÉBAUT

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Excellent book-test (et même d'autres applications),je le dis !..

Mais rien a voir avec ce qu'a présenté Antonio ^_~

"Celui qui vise le soleil au zénith, bien qu'il soit sûr de ne jamais atteindre sa cible,

est assuré de tirer plus haut que celui qui se contente de viser un buisson"

• 1 month plus tard...

Salut Cosmos.

J'adore ce tour que je fais très souvent à des amis. Un effet vraiment fort et magique parce que normalement impossible à réaliser (et c'est quand même l'essentiel), pas besoin d'exceller en technique.

Après, je ne sais pas comment le pratique Bama et Tonio mais je ne le présente jamais comme un tour de magie. Je ne le présente d'ailleurs pas du tout. Je l'intègre dans une soirée de manière impromptue après avoir amené la conversation sur divers phénomènes du style "on est vraiment sur la même longueur d'onde... c'est troublant" et on fait une petite expérience après avoir enfin avoué que parfois, j'avais des intuitions troublantes. Je trouve que c'est plus amusant et plus efficace d'amener ce tour de cette manière là.

L'effet sur le public est très très fort.

Après, je ne le fais qu'une fois et je ne le recommence qu'avec d'autres amis, à une autre occasion, même si, il est possible techniquement de le refaire (mais bon, les magiciens plus expérimentés que moi le confirmeront sûrement... ce n'est pas une très bonne idée de refaire un tour deux fois, même si on ne le présente pas comme un tour. Et puis, la routine pers la deuxième fois et le spectateur est plus attentif à certaines choses d'où un risque de compréhension).

Voilà... Un bon achat en tous cas, que je n'ai pas regretté.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...