Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Dani LARY dans la Ferme des Célébrités sur TF1

Recommended Posts

Publié le

A l'instant meme Dani LARY presente "The WEB de Jim PACE" dans la ferme célébrites !!! mdr et Foucault fait la promo pour "Le secret du Chateau" (Véridique) !!!

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

disons que malheureusement , je suis tombé dessus par hasard ...

Je sors !!!

Publié le (modifié)

Oué et tu vas nous faire croire que Dany à fait ça à Sheryfa Luna et qu'elle à mit 30 secondes avant de se rendre compte qu'elle avait une énorme araignée sur la main ? Hein ??

Modifié par LuDo

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Publié le

ah je vois que toi non plus t a pas mieux a faire ! en tout cas un grand moment de Zapping !! Dani arrete le close up stp !!!!

Publié le

Tombé par hasard dessus aussi ... entre deux épisodes de Heroes :)

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Publié le

APRÈS DRUCKER, 7/7 ET UNE CENTAINE DE PGCDM, DANI EST TROP BON POUR FAIRE N'IMPORTE QUELLE EMISSION ! JE SUPPLIE SON ATTACHÉ DE PRESSE D'ÊTRE PLUS SELECTIF !!

otto

Trop bon ?

Parce qu'il ne sait pas dire non ? :whistle:

Amitiés magiques

Kozou

L'illusion de la Vie... la Vie de l'illusion

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...