Aller au contenu

[Radio] Norbert FERRE sur Radio Fidélité le 040110

Julien DAVID

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Invité lancelot

Je ne sais pas... J'espère que quelqu'un pourra te dire que oui, car...

... c'était très sympa, très bien... Norbert a été extrémement clair, intelligent dans ses propos, concis tout en disant beaucoup de chose, didactique, sans être pour autant ch iant, un plaisir à entendre, sans aucune prétention de la part de Norbert, tout en humilité et en passion...

Le genre d'interview qui fait que nos spectateurs auront un tout petit peu moins envie de nous dire "moi, la magie, ça m'énerve", et qui fait un bien fou à l'image de notre art...

Merci, un grand merci, Norbert ! ça fait du bien d'entendre de temps en temps des choses pareilles, tranquilles, sereines, calmes et pondérées, sincères, simples et bon enfant sur notre art, dans le maelström de co neries audio-visuelles agressives, tape-à-l'oeil et prétentieuses que l'on entend et voit perpétuellement à propos de la magie sur la jungle du PAF !

Merci, c'est tout ! ça me redonnerai presqu'envie de refaire de la magie...

Et comme quoi les médias cathos ne sont pas que ringards ;)

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Très cher Lancelot, merci pour ta gentille et lucide analyse, je partage absolument ton avis !

Avec toute ma modestie et mon humour,

Sincères amitiés,

Bises à tous, Norbert ;)

Ps : Je profite de ce court message pour passer une petite annonce. Je recherche une copie de mon passage dans l'émission le plus grand cabaret du 01 mars 2008. N'hésitez pas à me contacter en MP. Par avance, merci.

Avec l'autorisation de Patrick LONCHAMPT, je vous joins l'enregistrement de l'émission.

L'interview proprement dite de Norbert se situe à environ 24 minutes jusqu'à la fin.

Merci Patrick, merci Norbert.

Pour écouter l'émission, cliquez ici... (tous les droits d'exploitations appartiennent à Fidelité : www.radio-fidelite.com)

(pour info, Patrick salue à chaque émission un certain "Norbert"...)

Modifié par Julien DAVID

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...